Aller au contenu

Messages recommendés

  • Réponses 32
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'ai pas de description super accrue, mais dans mes restos il y a Les Cabotins dans Hochelag' que j'aime bien

 

http://restaurantcabotins.wordpress.com/

4821 Rue Sainte-Catherine Est

Montreal, QC H1V 1Z7

(514) 251-8817

 

 

Avec la fameuse salle noir... héhé les proprios sont vraiment sympathique en plus. Les déjeuners sortent vraiment du traditionnel.. A essayer.

 

Pour Malek, est-ce que tu considères le Alep comme un resto syrien authentique?

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

I don't know if I would qualify this place as ''authentic'', (like Malek said, you want authentic Lebanese food, get invited to a Lebanese house) but Karoun in Laval offers great food. It's Lebanese/Armenian food and both go together extremely well. I must say that the dining experience isn't the greatest, but the food is well worth it. Their Kebbé Nayi (raw red meat) is the best i've had in any restaurant and their Fattouch salad deserves an award. All around superb food. Reasonnable pricing and generous portions.

 

Restaurant Karoun on 411 CURE-LABELLE BLVD LAVAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

XO

 

355 Saint -Jacques Ouest

Montréal (Québec)

H2Y 1N9

 

Tél: 514.841.3111

 

xorestaurant.jpg

 

I can't say much I went for the gastronomical brunch. Which starts at noon on the weekends. Plus the menu changes every weekend from what I recall. It is 3 courses.

 

First course is considered to be entries in my opinion and with that you usually get 4 small portions (its like a tasting).

 

The second course you can choose two different things to taste out of about 8 different selections.

 

The third course is desert and they preselect also two things for you.

 

The price without anything to drink or service is $45 per person. So with wine, tea, mimosa and service charge it goes up to $200 per person.

 

It is something to try. You will be glad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur chinois au Québec:

 

La Maison VIP dans le quartier Chinois.

 

En plus d'être le moins cher! Tous les plats à 3,25$ le midi (un gros 5$ avec le pourboire), et c'est meilleur qu'à bien d'autres endroits où les mêmes plats sont vendus aux environs de 10$. Je ne comprend pas comment ils font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'être le moins cher! Tous les plats à 3,25$ le midi (un gros 5$ avec le pourboire), et c'est meilleur qu'à bien d'autres endroits où les mêmes plats sont vendus aux environs de 10$. Je ne comprend pas comment ils font!

 

:highfive::highfive:

 

Moi non plus! C'est fou!

 

Ils ont le meilleur General Tso + Beef Chow Mein, point final. Si tu veux mieux, achète toi un billet pour la Chine parce que tu trouveras pas mieux ici!! :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XO

 

355 Saint -Jacques Ouest

 

xorestaurant.jpg

 

 

WOW, quel décor magnifique. Juste ça vaut la visite.....rien que pour regader et impressionner une nouvelle conquete en lui faisant croire qu'il faut réserver des semaines à l'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...