WestAust Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 En tant que payeur de taxe Montréalais, ca m'enrage de voir une scène comme ca. St-Catherine/Metcalfe - Ca fait 1-2 mois qu'ils ont repavé la rue au complet (enfin presque, la ville est trop incompétente pour attendre la fin des travaux d'aqueduc au coin de la rue pour paver, ce qui fait déja 1 patch) et bien voila, ils charcutent la rue a nouveau... no wonder que nos rues font dur au bout de 2 hivers, si dès qu'elle est refaite, on s'amuse à la ré-ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
joaobruno Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 C'est peut-etre a cause des sous-terrain, qui est très endommagé. ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTLskyline Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Ca me fache aussi. Envoyer ton photo et ton plainte à l'hotel de ville. Il faut que quelqu'un met un fin à ce genre de stupidité. Quand Saint-Lambert refait un rue (environ une rue par année), les travailleurs remplacent toujours tous les tuyaux avant de paver la rue au complet. Et nos rues sont nettement supérieures aux rues de Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Ah mais c'est rien de nouveau... regardes Saint-Laurent et ce que ça fait. À Longueuil ça va bien côté rues - on procède depuis 2007 à des travaux importants sur toutes les rues qui en avait besoin. Seul bogue : lignes peinturées... pourquoi mais pourquoi est-ce que 3 mois après les travaux les lignes sont déjà à moitié disparus? Est-ce que c'est la qualité de la peinture? WTF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocco Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 En procédant de cette manière, les compagnies de pavage ont 2 fois plus d'ouvrage et se font donc payer 2 fois plus!! :-) Ils ont sûrement des amis bien placés à l'hôtel de ville. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
OursNoir Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 [...]Quand Saint-Lambert refait un rue (environ une rue par année), les travailleurs remplacent toujours tous les tuyaux avant de paver la rue au complet. Et nos rues sont nettement supérieures aux rues de Montréal. parce que si on fait ça à Montréal, à la quantité de services enfouis qu'il y a, ça va couter un bras pis une jambe pour faire 100 mètres de long... De plus, ça prend des intervenants différents pour chaque services privés passant sous les rues, car l'entrepreneur en réhabilitation routière n'a pas les compétences pour changer des tuyaux de gaz, de la fibre optique, du câblage électrique, des conduites d'aqueduc, etc. Et si on attends qu'un spécialiste soit disponible pour tout changer ça, un après l'autre, on a pas fini de voir une rue ouverte. Les commerçants commencent à se plaindre après une journée de travaux... imagine le tollé si on ne faisait rien avant 2 ans! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now