Aller au contenu

Messages recommendés

En tant que payeur de taxe Montréalais, ca m'enrage de voir une scène comme ca. St-Catherine/Metcalfe - Ca fait 1-2 mois qu'ils ont repavé la rue au complet (enfin presque, la ville est trop incompétente pour attendre la fin des travaux d'aqueduc au coin de la rue pour paver, ce qui fait déja 1 patch) et bien voila, ils charcutent la rue a nouveau... no wonder que nos rues font dur au bout de 2 hivers, si dès qu'elle est refaite, on s'amuse à la ré-ouvrir

 

3987786468_3f2a148195_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fache aussi. Envoyer ton photo et ton plainte à l'hotel de ville. Il faut que quelqu'un met un fin à ce genre de stupidité.

 

Quand Saint-Lambert refait un rue (environ une rue par année), les travailleurs remplacent toujours tous les tuyaux avant de paver la rue au complet. Et nos rues sont nettement supérieures aux rues de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est rien de nouveau... regardes Saint-Laurent et ce que ça fait.

 

À Longueuil ça va bien côté rues - on procède depuis 2007 à des travaux importants sur toutes les rues qui en avait besoin.

 

Seul bogue : lignes peinturées... pourquoi mais pourquoi est-ce que 3 mois après les travaux les lignes sont déjà à moitié disparus? Est-ce que c'est la qualité de la peinture? WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En procédant de cette manière, les compagnies de pavage ont 2 fois plus d'ouvrage et se font donc payer 2 fois plus!! :-) Ils ont sûrement des amis bien placés à l'hôtel de ville. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Quand Saint-Lambert refait un rue (environ une rue par année), les travailleurs remplacent toujours tous les tuyaux avant de paver la rue au complet. Et nos rues sont nettement supérieures aux rues de Montréal.

 

parce que si on fait ça à Montréal, à la quantité de services enfouis qu'il y a, ça va couter un bras pis une jambe pour faire 100 mètres de long...

 

De plus, ça prend des intervenants différents pour chaque services privés passant sous les rues, car l'entrepreneur en réhabilitation routière n'a pas les compétences pour changer des tuyaux de gaz, de la fibre optique, du câblage électrique, des conduites d'aqueduc, etc. Et si on attends qu'un spécialiste soit disponible pour tout changer ça, un après l'autre, on a pas fini de voir une rue ouverte. Les commerçants commencent à se plaindre après une journée de travaux... imagine le tollé si on ne faisait rien avant 2 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...