Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Le Café Cléopâtre est un établissement privé et rentable qui est là depuis des décennies. Cet établissement a un droit acquis. Son expropriation éventuelle par la ville au profit d'un promoteur privé n'est pas défendable. Un point c'est tout. Espérons que tous les parties pourront s'entendre à l'amiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (passe) devant à tous les jours, je suis fier d'être fier de Montréal. Mais je Pense devant... j'y pense, je pense que je devrais arrêter... La bière y est aussi bonne qu'ailleurs je prépuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Café Cléopâtre est un établissement privé et rentable qui est là depuis des décennies. Cet établissement a un droit acquis. Son expropriation éventuelle par la ville au profit d'un promoteur privé n'est pas défendable. Un point c'est tout. Espérons que tous les parties pourront s'entendre à l'amiable.

 

J'espère que tu as compris que ce que j'ai qualifié de pathétique, c'est de dire que l'immeuble à bureaux (car ce n'est même pas une tour) sera ''gigantesque'' et non le fait qu'ils veulent défendre le Cléopâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coalition de fétichistes, de danseuses nues et de prostituées se portent à défense du Café Cléopatre?! Si j'étais le promoteur du projet je tremblerais de peur. Ces gens là ont tellement la force de convaincre les autorités. LOL Allez, fermez le Cléopatre au plus sacrant, un endroit hideux de moins dans la métropole. Que ces prosituées et danseuses entrent au 21e siècle et se fassent engager à faire des webcam shows sur internet à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé au Cléopatre pour la première fois il y a quelques jours et je dois dire que j'ai été charmé. L'endroit est sympathique.

 

On y va pas pour les danseuses, qui sont pour la majorité grosses et laides, mais plutôt pour cette ambiance glauque et festive. C'est un freakshow continuel, et il y avait plein de clients à l'intérieur qui avaient eux aussi l'air de s'amuser.

 

Un vrai Spectacle !!

 

Je ne vois pas en quoi un magasin de noix d'acajou équitables apportera de plus au Quartier des Spectacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as compris que ce que j'ai qualifié de pathétique, c'est de dire que l'immeuble à bureaux (car ce n'est même pas une tour) sera ''gigantesque'' et non le fait qu'ils veulent défendre le Cléopâtre.

 

 

 

Tu as raison. Ça commence vraiment a être pathétique quand on catégorise un immeuble de 10-12 étages comme étant gigantesque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est toujours triste de déplacer un endroit qui marche bien et qui a sa clientèle depuis des années. Il faudrait trouver un compromis car le Cléopâtre à un droit acquis tout autant physique que moral et il a sa place dans un Quartier des Spectacles.

 

Maintenant reste à voir ce qui pourrait être décidé car on ne peut pas en même temps arrêter un projet multimillionnaire qui redonnera vie à tout un quadrilatère qui tombe littéralement en ruine. Peut-être que cette salle pourrait déménager dans un local de l'autre côté de la rue, ou sur Ste-Catherine ou même être reconstruite dans le nouvel immeuble?

 

Pas évident de trouver une solution viable. Une chose est sûre, une entente à l'amiable est de loin le meilleur compromis et j'espère que les commerces qui ont encore pignon sur rue pourront s'intégrer à cet ensemble commercial qui pourrait leur assurer une deuxième vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur dans mon cas, c'est de savoir quel genre de vie ce projet redonnera à ce secteur. Il ne faudrait pas le dénaturaliser en enlevant les Cléopâtre et Montreal Pool Room pour faire place à des cafés équitables et des boutiques tendances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...