Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Quel commentaire stupide ! Bravo...

Ça vaut bien les commentaires rétrogrades qu'on entend depuis quelques mois de la part des NIMBY's (Malek et cie) !! Ça vole très bas en ce moment !!

 

le soviet suprême
Carniala est suspendu pour 10 jours.

Pour délit d'opinion. On se croirait en Chine -vous savez, ce pays à l'économie contrôlée à coup de plans quinquénaux !!

Vive l'économie contrôle à coups de plans quinquennaux.

Ainsi que les discussions censurés. Le commentaire de Carnalia ne valait pas cette suspension. C'est une décision tout à fait arbitraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Ça vaut bien les commentaires rétrogrades qu'on entend depuis quelques mois de la part des NIMBY's (Malek et cie) !! Ça vole très bas en ce moment !!

 

quoi?? tu compares son commentaires haineux à mes commentaires sur ce projet???:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son commentaire n'est pas haineux !! Je n'ai rien lu qui soit haineux. Il a décrit une situation d'une façon qui peut vous paraître biaisée mais il n'a jamais attaqué l'intégrité de ceux qu'il décrit : un alcolo, ç'est un alcolo ; un drogué, ça reste un drogué ; un paumé de la vie, ça reste un paumé de la vie -peu importe que tu utilises un discours politiquement correcte ou non. C'est ça qui arrive ici. Il y a des choses qu'il ne faut pas dire au risque de se faire suspendre.

De plus, je compare son discours au tien malek dans la mesure où plus personne ici sur ce fil ne semble capable de discuter sans faire voler des couteaux !!Plusieurs ici sont sur le bord de l'insulte dès qu'on attaque un projet. Ceux-là même deviennent des NIMBY's en ce moment avec le projet en question et continuent de cracher sur ceux qui éventuellement voudraient défendre le projet. On se plaint que rien ne se fait dans notre ville et on en vient à défendre des projets aussi loufoques et irréalistes qu'un téléférique dans le Vieux-Port et on monte aux barricades contre un projet qui -je vous l'accorde est laid (là-dessus au moins je suis d'accord avec vous)- sur un ton qui ne fait pas honneur à ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance. Pour ceux qui n'ont pas vu le commentaire avant que Malek supprime son message, Carniala disait en gros que les travestis du Cléopâtre étaient pas là pour le défendre parce qu'ils sont probablement tous partis ou morts du sida, si je me rappelle correctement.

 

Et il disait ça sur un ton pseudo-humoristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance. Pour ceux qui n'ont pas vu le commentaire avant que Malek supprime son message, Carniala disait en gros que les travestis du Cléopâtre étaient pas là pour le défendre parce qu'ils sont probablement tous partis ou morts du sida, si je me rappelle correctement.

 

Stupid comment by Carniala. :duh:

 

Maintenant la décision de Malek fait plus de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une blague de mauvais goût. Une blague qui réussissait en une seule phrase à insulter les gens âgés, les gais et les victimes du sida. Je ne sais pas si ça méritait une suspension, mais sûrement un sérieux avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment, vu de même c'est très idiot. J'ai pu constater sur un autre fil que Carnalia ne fait pas dans la demie-mesure. Comme je n'étais pas au courant de cette partie de son message j'ai réagi sans avoir toutes les infos. Je m'en excuse et je me range auprès de ceux qui condamnent ce genre de réflexion. Ce n'est pas digne de ce site.

Cela étant dit, l'idée d'un musée sur l'histoire de la prostitution -et en particulier de l'époque d'or du Red Lite District mérite qu'on s'y arrête. Il y a bien un musée du sexe à New-York !! Bien entendu, c'est marginal et ce ne serait pas une sortie familiale mais il y aurait certainement une demande pour un tel musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...