Aller au contenu
publicité

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

La plus belle des revanches pour le cléopâtre, le montréal pool room et la frite dorée, ca serait de reprendre dans quelques années des locaux laissés vides par des magasins de noix bios et un resto SVBE (social-végétarien-biologique-équitable) puisque ceux-ci n’auront pas fonctionné.

 

Plus je regarde ce développement, plus ca me fait penser à l’économie controllée du temps de l’URSS, vous allez vendre ce que gouvernement vous dit de vendre et où ils vous dit le vendre, pas le choix, le soviet suprême en as décidé ainsi pcq ca serait plus beau pour les touriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

le soviet suprême ou le vert-suprême.

 

Binetôt on vous diras quoi manger, quoi boire, quoi faire et ne pas faire.

 

On va vous donner des quotas pour le nombre de vêtements à acheter, des espèces de coupons, la viande rouge sera rationnée. Les contenant jetables seront interdits, vous allez être obligé d'emenner vos assiettes et ustensils au McDo, s'il aura pas été fermé avant. Il va falloir aussi s'inscrire à une liste d'attente pour acheter ton auto, et on va te désigner des appartements les plus proches de ton lieu d'emploi.

 

Vive l'économie contrôle à coups de plans quinquennaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème majeur dans mon cas, c'est de savoir quel genre de vie ce projet redonnera à ce secteur. Il ne faudrait pas le dénaturaliser en enlevant les Cléopâtre et Montreal Pool Room pour faire place à des cafés équitables et des boutiques tendances.

 

Seulement une idee en passant! :stirthepot:

 

Le Cléopâtre et Mtl Pool room sont tellement des bons modèles pour le quartier qu'il ne s'en remet tout simplement pas... LOL,

 

Je sais pas, mais moi quand je travaillait chez BUZZ et que je retournait chez moi dormir pour 1 heure avant de retourner travailler, je passait toujours par la rue st-Laurent vers 5hres du mat, j'ai jamais rien vu d'excitant et de stimulant au point de vue vie de quartier dans ce coin la, seulement beaucoup de clochards, drogues, saoulards, intoxiques et désabusés de la vie, alors, pourquoi pas un écomusée de la vie pathétique, je suis sur que les touristes viendraient en masse voir ça.... La Thaïlande va avoir peur, :eek: tient toi ben!!!! Montréal se positionne... :stirthepot:

 

J’oubliais, et faire des expos de hot dog steamer dans des colonnes Moris tout le long de la rue, je suis sur que personne ne connaît les hot dog en dehors de ce coin la… LOL :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...