Aller au contenu
publicité

Modernisation rue Notre-Dame


mtlurb

Messages recommendés

Je sentais que cet article allait en exciter une couple...

 

Ce que je trouve déplorable, c'est qu'on parle des consultations, comme si ça l'avait été un exercice démocratique. J'ai participé a ces consultations, j,ai perdu un mois de mon temps à élaborer mon mémoire. Des 60 mémoires déposés, 44 étaient contre!

 

On a fait un rapport de consultation, qu'on a rapidement passé sous le tapis. Fuck off les résidents. Les avertissements de la direction de la Santé Publique, on s'en contre-crisse. Tout le potentiel immobilier, de développement riverain possible, on s'en câlisse!

 

La rue Notre-Dame est le terrain de jeu du Ministère des Transport, et si elle veut faire une autoroute, elle va la faire, quoiqu'en disent les montréalais qui subiront tous les effets néfastes.

 

Y'a bien juste une présidente de chambre de commerce pour tenir des propos comme ça. AAhhhh, l'immobilisme du Québec. Si seulement on pouvait se débarrasser des hippies environnementalistes et avoir un régime totalitaire...

 

Je veux pas pêter votre baloune les gars, mais on avait annoncer des travaux en Octobre... Il se passe rien.

 

Les budgets ont été rapatriés pour Turcot, qui est plus urgent.

 

Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Administrateur
Fuck off les résidents. Les avertissements de la direction de la Santé Publique, on s'en contre-crisse. Tout le potentiel immobilier, de développement riverain possible, on s'en câlisse!

 

La rue Notre-Dame est le terrain de jeu du Ministère des Transport, et si elle veut faire une autoroute, elle va la faire, quoiqu'en disent les montréalais .

 

Y'a bien juste une présidente de chambre de commerce pour tenir des propos comme ça. AAhhhh, l'immobilisme du Québec. Si seulement on pouvait se débarrasser des hippies environnementalistes et avoir un régime totalitaire...

 

ah Étienne, je savais que t'allais venir vers le bon côté :D:goodvibes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'ils ont déjà commencé la rénovation/démolition de l'ancienne tonnelerie, et sa transformation en école de la maçonnerie.

 

De plus, ils ont fait du défrichage dans l'axe de la voie ferrée souligny qui sera utilisée pour connecter l'autoroute avec la rue notre-dame.

 

et il y avait des arpenteurs du MTQ au mois de septembre sur le terrain vague laissé par la démolition de l'usine Canadian Steel Foundries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait se débarrasser des hippies environnementalistes et avoir un régime totalitaire...

 

Ben non!!! Pas besoins d'être aussi drastique. Juste se débarasser des hippies environnementalistes serait assez. Pas besoin de régime totalitaire!!;);):stirthepot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent (pas toujours!!), ce sont les environnementalistes qui sont les plus "totalitaires". Si une étude ou le résultat d'une commission ne reflête pas exactement leurs opinions, ces que ces études sont biaisées ou que les résultats ont été corompus par des "affairistes" ou des lobbies. Ces groupes plus extrêmistes ne s'intéressent à la démocratie uniquement quand elle fait leur affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent (pas toujours!!), ce sont les environnementalistes qui sont les plus "totalitaires". Si une étude ou le résultat d'une commission ne reflête pas exactement leurs opinions, ces que ces études sont biaisées ou que les résultats ont été corompus par des "affairistes" ou des lobbies. Ces groupes plus extrêmistes ne s'intéressent à la démocratie uniquement quand elle fait leur affaire.

 

 

Ok, pour quels intérêts la Direction de la Santé Publique de Montréal fait-elle lobby quand elle met en garde le MTQ sur les effets sur la santé de son projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...