denpanosekai Posté(e) 10 juin 2015 Partager Posté(e) 10 juin 2015 How deep is the Saint-Laurent on average underneath the Champlain bridge? Excluding the seaway, of course... Also....................... is someone gonna call the OQLF on that first slide? They sure did for the Davie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabruk Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 Ils ont élagué les arbres sur la rive sud du fleuve sur une section de +/-150 mètres en aval du pont Champlain. Sur la rive nord, les grillages sont installés pour installer le camp #1 indiqué au post #1648 de Nephersir7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Posté(e) 11 juin 2015 Partager Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Sujet non-connexe: Dans la photo de dabruk, la Tour Deloitte ajoute un aspect unique, genre monolithe, au perspective sur le centre-ville depuis la rive sud. Modifié 12 juin 2015 par Timothy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelb Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Je suis passé près du terrain où ils réaménagent les pylones d'hydro hier (11 mai 2015) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrojeep Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Qq photos prises ce matin vers 5h35 (desole pour la qualite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkahHigh Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Merci les gars! Continuez de publier des mises à jour de la construction du nouveau pont quand vous pouvez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andre md Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 C'est pas sur le bon forum mais juste pour dire que les travaux sur la 720 entre Turcot et l'echangeur montreal-ouest avance bien Je passe la tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudeau Posté(e) 14 juin 2015 Partager Posté(e) 14 juin 2015 Le déplacement de la ligne à haute tension avance rondement. Aussitôt terminé, il nous permettra de commencer les vrais travaux du côté de Brossard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_MA Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 [ATTACH]21743[/ATTACH] Dans le futur, si les besoins se font sentir, serait-il techniquement possible de combler les vides entre les voies de circulation pour faire un super tablier unique? Les chevêtres pourraient-ils supporter la charge additionnelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trudeau Posté(e) 15 juin 2015 Partager Posté(e) 15 juin 2015 Il faut souligner que les deux travées pour les automobiles seront construits avec de très larges accotements, qui permettront d'avoir quatre voies au lieu de trois. Il ne sera donc pas nécéssaire, à court terme, de combler les vides, mais les chevêtres semblent assez fort pour supporter un tel élargissement dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.