Aller au contenu
publicité

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

We are all paying like 430$+/sqft, which is double the average price of Montreal.

 

 

Sorry to burst your bubble that but that's pretty much average for the price of any downtown condo in Montreal. There's also almost nothing under 300$ per square feet anyway in any major Montreal borough nowadays... I mean even Mondev stuff are even getting closer to 325$ these days. So don't expect that much unless you're paying 500$/sqft.

Modifié par ymenard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
I know I am picky :( It's really bad, but I just can't help it! Once you feel the nice warm heated natural stone floors when stepping out of a shower you can't go back to the cold ceramic :P

 

I know we are really privileged and lucky and that most people don't have the same opportunities, but at the same time we worked really hard to be there. La vie est belle c'est vrai!

 

I agree with you! If you're going to invest in a new place to live, you want it to be to your tastes and have materials that will last. I hope others see the value when it comes time for you to resell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les extras que j'ai pris et le stationnement au Lowney sur Ville, je suis à environ 430$ sans compter les taxes

 

Pour les finitions des Bassins, une personne qui a acheté là m'a dit que celles du LSV étaient plus intéressantes. Il y a plein des choix de base que le LSV offrait qu'elle aurait aimés avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les extras que j'ai pris et le stationnement au Lowney sur Ville, je suis à environ 430$ sans compter les taxes

 

Pour les finitions des Bassins, une personne qui a acheté là m'a dit que celles du LSV étaient plus intéressantes. Il y a plein des choix de base que le LSV offrait qu'elle aurait aimés avoir.

 

J'ai bien étudié les deux projets et BDH offrent des choix de finis de loin supérieurs au Lowney. La variété et la qualité n'est pas comparable, mais le prix vient avec. Pour mon budget, j'en avais plus pour mon argent au Lowney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les extras que j'ai pris et le stationnement au Lowney sur Ville, je suis à environ 430$ sans compter les taxes

 

Pour les finitions des Bassins, une personne qui a acheté là m'a dit que celles du LSV étaient plus intéressantes. Il y a plein des choix de base que le LSV offrait qu'elle aurait aimés avoir.

 

c'est quoi que tu as pour 430$? Il me semble que c'est vraiment peu pour des extras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi que tu as pour 430$? Il me semble que c'est vraiment peu pour des extras?

 

de mémoire de ce qui a coûté extra :

- climatisation centrale

- upgrade des armoires en highgloss et verre

- upgrade de la céramique en mosaïque de pâte de verre dans la cuisine

- fait monter la céramique de la cuisine jusqu'à sous les armoires

- fait monter la céramique de la salle de bain jusqu'au plafond

- pomme de douche pluie

- changer toutes les portes (4) pour des portes escamotables

 

je voulais une plaque à induction, mais ça ne se fait pas en 24 pouces... J'aurais pu prendre du 30... mais ça n'aura vraiment pas fait très beau et j'aurais perdu caisson d'armoire au complet et des tiroirs.

 

Je voulais aussi un plancher chauffant dans la salle de bain, mais la designer m'a dit que ce n'est vraiment pas utile puisque j'ai des voisins en dessous et au dessus. Elle-même n'ouvre jamais son radiateur de salle de bain l'hiver. Elle m'a aussi dit que pour 1400$ (il me semble), l'argent est mieux investi ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire de ce qui a coûté extra :

- climatisation centrale

- upgrade des armoires en highgloss et verre

- upgrade de la céramique en mosaïque de pâte de verre dans la cuisine

- fait monter la céramique de la cuisine jusqu'à sous les armoires

- fait monter la céramique de la salle de bain jusqu'au plafond

- pomme de douche pluie

- changer toutes les portes (4) pour des portes escamotables

 

je voulais une plaque à induction, mais ça ne se fait pas en 24 pouces... J'aurais pu prendre du 30... mais ça n'aura vraiment pas fait très beau et j'aurais perdu caisson d'armoire au complet et des tiroirs.

 

Je voulais aussi un plancher chauffant dans la salle de bain, mais la designer m'a dit que ce n'est vraiment pas utile puisque j'ai des voisins en dessous et au dessus. Elle-même n'ouvre jamais son radiateur de salle de bain l'hiver. Elle m'a aussi dit que pour 1400$ (il me semble), l'argent est mieux investi ailleurs

 

430$ ou 4300$? :P

 

Les plaques a induction de 24 pouces existent!!! http://www.sears.ca/product/kitchenaid-24-induction-cooktop-stainless-steel/622-000153197-KICU540BSS

 

Et je ne suis pas d'accord pour le planche chauffant :P C'est vraiment une option qui va demarque le condo lors de la revente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430$ ou 4300$? :P

 

Les plaques a induction de 24 pouces existent!!! http://www.sears.ca/product/kitchenaid-24-induction-cooktop-stainless-steel/622-000153197-KICU540BSS

 

Et je ne suis pas d'accord pour le planche chauffant :P C'est vraiment une option qui va demarque le condo lors de la revente!

 

Je voulais plutôt dire que le fournisseur de Prével ne doit pas l'avoir la plaque de 24 pouces :)

 

Sinon je me l'acheterai moi-même. Faut-il un boîtier électrique avec un ampérage + élevé pour la plaque?

 

Plancher chauffant, je vais y repenser, mais j'ai déjà d'autres "features" intéressants pour la revente ;)

via Protégez-vous : Pas si économique que ça, le plancher chauffant

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fournisseur de Prével ne doit pas l'avoir la plaque de 24 pouces :)

 

Sinon je me l'acheterai moi-même. Faut-il un boîtier électrique avec un ampérage + élevé pour la plaque?

 

Plancher chauffant, je vais y repenser, mais j'ai déjà d'autres "features" intéressants pour la revente ;)

via Protégez-vous : Pas si économique que ça, le plancher chauffant

 

Oui, une plaque electrique prend moins d'amperage qu'une plaque induction. Tu as probablement besoin de 40 amperes avec une plaque induction. J'ai du changer le plan electrique de mon condo pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...