Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

À lire certain d'entre vous, Prével semble s'être royalement gouré avec la Phase 1 des Bassins. C'est pas une bonne façon de débuter un projet en multi-phases..

 

Je suis d'accord avec Jerry. Notre unité est impeccable. Comme Jerry dit: C'est essentiellement la décoration intérieure du lobby et des corridors qui n'est pas suffisamment haut de gamme à notre goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À bien y penser, La force de Prével est dans le service clientèle. Nous avons vraiment eu un service irréprochable et une expérience d'achat impeccable. L'équipe de vente à vraiment tout fait pour notre satisfaction et j'en suis encore très reconnaissant.

 

Pour Rachel-Julien, ce sont des gens très attentifs et très méticuleux. Les travaux sont très bien éxécutés, les finitions sont soignées, les employés travaillent sur un chantier très propre ou semble règner un bon climat de travail. J'ai l'impression que tout cela se transpose dans le résultat final car notre condo semble avoir été fait avec beaucoup d'amour! :-)

 

Selon moi la source des commentaires négatifs proviennent du travail de Humà Design qui s'est occupé des espaces communs... Sinon je ne regrette en rien mon achat et nous sommes plus qu'heureux d'habiter les Bassins du Havre.

 

Voilà! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est très près des condos, j'espère qu'il y aura des anti-moustiques dans le coin.

 

L'eau va circuler continuellement, elle ne sera pas stagnante, ce qui va minimiser le problème potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Je suis nouveau surle forum mais ayant acheté un condo dans la phase 2 je vais essayer d'être le plus actif possible pour vous donner du feedback sur cette phase dès que j'aurai emménagé;)

 

Je vais avoir le 2ème RDV avec le designer intérieur du projet et je me demandais si certains d'entre vous avez des matériaux en particulier à conseiller, ou des conseils à me donner. Je ne veux pas m'imiscer dans votre chez-vous mais si certains ont pris des photos juste avant d'emménager (ou après)et que cela ne vous dérange pas de les partager je penseque cela m'aiderait beaucoup dans mes choix. Je suis vraiment pas quelqu'un de créatif et cet achat étant mon 1er, je souhaiterait ne pas me planter... Merci beaucoup pour votre aide!

 

Par ailleurs,si vous avez des questions sur mon expérience, sur le condo ou autre, n'hésitez pas! Ca me fera plaisir!

 

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

 

Pour les matérieux, entre le quartz et le granite, j'aime mieux le quartz, car il est non poreux et n'a donc pas besoin de scellant comme le granite. Les deux sont très durables. Après, c'est une question de goût pour l'esthétique.

 

Pour la "céramique",la porcelaine tache moins que la céramique. Alors, la porcelaine est souvent mieux pour les planchers. Sinon, question de goût, j'aime la pâte de verre pour le doseret, mais c'est plus difficile à installer.

 

Pour les planchers en bois, le plancher d'ingénierie résiste mieux à l'humidité et à la chaleur que le bois franc, mais ce n'est pas vraiment un enjeu quand tu n'habites pas un sous-sol.

 

De toute façon, le designer va pouvoir répondre à toutes tes questions. :)

 

Oublie pas de penser aux "extras" ou certains changements au plan. Je n'ai pas acheté aux Bassins, alors je ne sais pas ce qui vient de base avec les unités. Par contre, dans un autre projet de Prével, j'ai fait remplacer les portes standards par des portes escamotables et j'ai déplacé les portes des chambres pour me donner plus d'espace mural. J'ai aussi fait déplacer le garde-robe de la 2e chambre. Ce sont des changements mineurs, mais il y a des gens ici qui ont fait des changements plus drastiques aux plans :D

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...