Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

Tellement vrai! Des fois je me demande pourquoi les gens ne font pas appelle a des professionnel en design après avoir acheter un Condo dans cette gamme de prix.

 

Parce qu'ils n'ont plus d'argent...

 

Personnellement, j'ai fait tres attention a ne pas mettre trop d'argent pour garder assez pour decorer avec style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le syndrome m'as-tu-vu. Il faut montrer aux autres qu'on a du cash, même si en fait on doit notre chemise aux créanciers ou à Visa. Alors, une fois qu'on a fait son show de boucane immobilier, who cares si on se meuble chez l'Armée du salut? Personne le saura anyway... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le syndrome m'as-tu-vu. Il faut montrer aux autres qu'on a du cash, même si en fait on doit notre chemise aux créanciers ou à Visa. Alors, une fois qu'on a fait son show de boucane immobilier, who cares si on se meuble chez l'Armée du salut? Personne le saura anyway... :rolleyes:

 

Triste mais vrai. Il faut considérer tout les coûts dans l'achat d'une propriété. Taxe scolaire, taxe municipale, entretien, rénovation, hydro, eau, assurance, décoration, etc. Le problème est que la pluspart des gens ne mettent pas d'argent de côté pour cela (ni pour décorer) et après le down payment, il ne reste plus grand chose...

 

Un condo 2 chambres de 1000 pi2 peut facilement coûter 40 000$ à tout meubler et décorer si on veut un peu de style et pas juste le plus cheap! J'ose pas imaginer les McMansions du dix30 de 4000 pi2... ca doit être vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La phase 2b, située le long de la rue Basin et parallèle à la phase 3, sera mise en vente en octobre 2014 pour une livraison planifiée à l'automne 2016. La phase 3 Signature, présentement en vente et qui longera le canal, sera aussi livrée à l'automne 2016. La phase 4, soit la première tour de 20 étages située juste à l'est de la phase 2b, est prévue pour une livraison à l'automne 2018. Il n'y a pas encore de dates planifiées pour la phase 5 qui sera juste à l'ouest du quai 1, ni pour les phases subséquentes.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le bassin d'eau entre les phases 1 et 2 est maintenant rempli :

IMG_0365 (1280x960).jpg

 

 

Les résidents des Bassins ont maintenant un quai d'où ils pourront partir en kayak :

 

IMG_0366 (1280x960).jpg

 

 

Vue du toit :

 

IMG_0367 (1280x732).jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...