Jump to content

Recommended Posts

Quelqu'un sait si les travaux de maconnerie qui sont en cours au magasin La Baie au centre-ville inclueront aussi le retour des fenêtres? Les fenêtres placardées sont affreuses et donnent à l'édifice une allure cheap? Il paraît qu'à l'exception du magasin de Winnipeg, tous les autres connaîtront une cure de rajeunissement. Quelqu'un a de l'information pertinente concernant Montréal?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrator

j'aimerais bien le savoir aussi... faut des vrais fenetres, c'est un non sense d'avoir des fenetre placardes dans un des plus beaux centre ville au pays!

Link to comment
Share on other sites

est-ce que LABAIE a déjà eu des fenêtres?, j'avais entendu dire que le ''semblant de fenêtres'' était un style de l'époque, ce ne sont pas des fenêtres placardés mais une sorte de relief(des fauses fenêtres), pour éviter d'avoir un simple mur plat. les magasins à l'intérieur on besoin de tous les murs sans fenêtres......

 

mais ça se peut que je me trompe, je sais que c'était un Morgan's avant, jusqu'à la fin des années 60, mais les vieilles photos que j'ai vu ne m'on pas permis de déterminé vraiment s'il y avait de vrais fenêtres .

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Administrator

L.M. Sauvé obtient le contrat du La Baie de Montréal

9 juillet 2007 | Léonie Laflamme-Savoie , LesAffaires.com

 

 

C’est officiel, L.M.Sauvé obtient un contrat de 4,8M$ pour la réfection du magasin La Baie de Montréal situé sur la rue Sainte-Catherine.

 

Après avoir obtenu les contrats de réfection du magasin de Toronto ainsi que de celui de Vancouver, L.M. Sauvé poursuit son partenariat avec la Compagnie de La Baie d’Hudson.

 

« La campagne de La Baie est plus importante que tout ce qui peut se passer en rénovations sur la colline parlementaire, expliquait Paul Sauvé, président de l’entreprise, un peu plus tôt cette année en entrevue avec les Affaires.com. On est présentement à regarder du coté des magasins de Calgary, d’Ottawa et de Saint-Bruno. Ce sont des contrats d’envergure qui sont en train de se négocier avec La Baie. »

 

Ce contrat assure une bonne présence montréalaise à L.M.Sauvé, qui a également mis la main sur le contrat de réfection du siège social d’Air Transat qui rapportera 1,3M$ à l’entreprise.

 

La réfection du magasin La Baie de Montréal occupera 40 employés jusqu’au mois de décembre 2007.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value