Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 648
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • Administrateur

JE comprends pas OU EST LE 300 MILLIONS?!??!?!?!!

 

Un trou et un peu de beton vaut pas 300 MILLIONS!!!!

 

Le gouvernement à pris à sa charge l'UQAM, mais où sont les maudits garanties pour que ce projet continue et ne défigure pas le quartier!!

 

C'EST QUOI CE BORDEL!??!?!?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par "nationale" tu veux dire québécois alors oui, c'est honteux. Montréal devrait avoir les outils légaux pour exproprier l'édifice et proposer que l'édifice soit terminé par une autre entreprise prête à l'acheter et à l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le déménagement ne puisse se faire, la station centrale actuelle est une honte comme point d'arrivée à Montréal, encore plus que l'aéroport PET.

 

J'ai un copain originaire du Magreb mais ayant vécu longtemps à Paris, avant d'immigrer ici avec son épouse d'origine slave. Leur premier contact sur notre territoire s'est fait via PET puis avec la navette jusqu'à la station centrale, au milieu des années 1990.

 

Quel choc ils ont eu. Ils croyaient que l'avion s'était trompé de ville.

 

Ils n'étaient jamais venus ici avant, même pas en touristes. Ce qu'ils découvraient alors ne correspondait pas à l'image qu'ils en avait eu de Montréal lors de leurs contacts avec l'ambassade du Canada et la délégation du Québec à Paris pour leur projet d'immigration au Canada. Ces représentants ne montrent jamais ce côté déprimant de Montréal au futurs immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Dommage que le déménagement ne puisse se faire, la station centrale actuelle est une honte comme point d'arrivée à Montréal, encore plus que l'aéroport PET.

 

J'ai un copain originaire du Magreb mais ayant vécu longtemps à Paris, avant d'immigrer ici avec son épouse d'origine slave. Leur premier contact sur notre territoire s'est fait via PET puis avec la navette jusqu'à la station centrale, au milieu des années 1990.

 

Ça fait combien de temps que tu es allé au terminus? Tu iras faire ton tour un petit 30 secondes pour voir de quoi il a l'air. C'est très beau, ça fait très aéroport PET d'ailleurs (Je crois que ça fait un petit bout de temps que tu l'as visité aussi).

 

On peut pas comparer le milieu 90 à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...