Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Une partie du stationnement à l'arrière du Saint-Martin a été fermé par des murets de béton. C'est une partie qui donne sur Metcalfe, d'environ 10000 pieds carrés. Ça semble assez récent puisqu'il n'y a aucun graffiti ni saleté sur les murets. Quelqu'un sait ce qui se trame?

 

rien de spécial, c'est a cause de la nouvelle réglementation de la ville sur le nombre d'espaces de stationnements en surface, plusieurs stationnements ont du réduire le nombre de places disponibles (c'est tres visible dans le stationnement sur le terrain du 1300 R-L et le stationnement entre Stanley et Drummond entre autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 753
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

rien de spécial, c'est a cause de la nouvelle réglementation de la ville sur le nombre d'espaces de stationnements en surface, plusieurs stationnements ont du réduire le nombre de places disponibles (c'est tres visible dans le stationnement sur le terrain du 1300 R-L et le stationnement entre Stanley et Drummond entre autres)

 

Je veux pas trop sortir du sujet, mais le 1300 RL, c'est a cause d'autres choses.

 

Du haut de mon bureau on peut clairement voir que ces blocs de bétons délimitent les terrains qui appartiennent a la ville. Peut être d'anciennes emprises de rues??

 

Ya qqun qui s'est réveiller a la Ville et a compris que ces terrains oubliés seraient perdus a l'occupant si non démarquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Au 1300, le problème n'est pas la Ville mais le fait qu'il y a 3 lots distincts sur l'îlot.

Trois proprios différents se partage le stationnement. C'est ça qu'on peut clairement voir en regardant d'en haut, sur google.maps ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1300, le problème n'est pas la Ville mais le fait qu'il y a 3 lots distincts sur l'îlot.

Trois proprios différents se partage le stationnement. C'est ça qu'on peut clairement voir en regardant d'en haut, sur google.maps ou autre.

 

Mais en plus les blocs sont placé sur l'emprise de vielles ruelles/rues, je vais prendre une photo de mon bureau pour vous motrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...