Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité
Est-ce qu'il va avoir une période de nettoyage une fois la tour terminée? On dirait que le béton gris est taché et sale.

 

Sûrement pas, je ne vois pas quel promoteur budgeterais un nettoyage de panneaux préfab neufs.

 

Il faudra vivre avec, le préfab peut donner lieu à des variations du genre.

 

C'est malheureux (lorsque vu de proche). Et c'est moins cher que le granit.

 

La pollution et ses poussières se chargerons de les uniformiser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je crois moi qu'ils laveront la facade. Ils devront prochainement laver les vitres de l'hôtel qui sont extrêment sales pour l'ouverture, ils peuvent peut-être la laver en même temps. Non? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de variation des panneaux est le manque d'uniformité de la texture du ciment et du granulat, les laver ne changera rien.

 

Et les laver à l'eau haute pression risque plutôt d'accentuer les écarts de texture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why open the hotel before the whole building is completed?

If I had a choice between two similar hotels, one that is a major construction site and another that isn't, I wouldn't think twice!

I wouldn't even stay at a hotel like the Holiday Inn that is undergoing an entrance overhaul; it's so unwelcoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why open the hotel before the whole building is completed?

If I had a choice between two similar hotels, one that is a major construction site and another that isn't, I wouldn't think twice!

I wouldn't even stay at a hotel like the Holiday Inn that is undergoing an entrance overhaul; it's so unwelcoming.

 

Probablement que la très grande majorité des gens vont apprendre que la bâtisse est en construction au moment où ils vont descendre du taxi et comme ils vont déjà avoir leur réservations, beaucoup n'annuleront pas. Ils doivent vouloir encaisser le maximum d'argent durant l'été et l'automne avant l'hiver qui est une période plus difficile côté trésorerie dans les hôtels du centre-ville (tout le contraire avec ceux près de l'aéroport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Pas très bon pour l'image de marque tout ça. C'est peu etre bon pour la trésorerie mais je sais que personnelement ca ne me plaierais pas du tout. Peut etre que les chambres sont pretes mais si on m'annonce que la piscine ou le spa est encore en construction j'aurais l'impression de m'etre fais arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Peut etre que les chambres sont pretes mais si on m'annonce que la piscine ou le spa est encore en construction j'aurais l'impression de m'etre fais arnaque!

 

Je suis convaincu que les services de l'hôtel seront en service. Je ne crois pas que ce soit possible d'ouvrir un hôtel de 3 ou 4 étoiles sans piscine ou spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça doit faire bizarre de descendre du taxi et de voir une grosse tour en construction en plein au-dessus de l'hôtel! :D

 

- Welcome to the Hilton Garden Inn!

- Huh, what's that???

- Oh, there's a huge construction boom in Montreal, as you can see they're even building a big tower on top of the Hilton...!

- Ahh, wow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...