Aller au contenu
publicité

mtlurb

Messages recommendés

publicité

Choses intéressantes que l'on a appris lors de cette super visite :

 

Il y aurait plus de béton au sud de la tour qu'au nord de la tour pour une raison particulière;

 

Les PH sont bien avec mezzanine, vous le verrez sur les photos;

 

Les PH sont au 36ème étage, on peut considérer les mezzanines comme les 37ème étage, puis un étage mécanique, donc 38;

 

Ce n'est que du locatif;

 

Il y a 6 étages de stationnement;

 

Il y a une adresse distincte pour la tour et pour l'hôtel. La tour est le 400 et l'hôtel est le 387 je crois (?);

 

Pour l'hôtel, Louis Secondo, directeur de l'hôtel, nous confirme que le Garden Inn est une ''coche'' en dessous d'un Hilton;

 

La presque totalité des meubles des chambres sont fabriqués au Québec;:highfive:

 

Les tapis sont fabriqués au Québec. Raison : la marché du tapis est dominé par les US qui favorisent les motifs à fleurs. Le Directeur ne voulait pas de tapis à fleurs, car ça fait trop américain. Ils ont donc posé des tapis à motifs, plutôt qu'à fleurs.:highfive:

 

Les photos dans les chambres sont uniquement des photos de Montréal. Au départ, Hilton voulait que ça soit des photos de Toscane, mais Mr Secondo à insisté pour que ça soit que des photos de Montréal :highfive:

 

Les chambres ont été dessinés de façon à faciliter le travail des femmes de chambre du à une intervention de Mr Secondo lors du design;

 

Le monte charge serait retiré d'ici quelques jours;

 

L'ouverture pour les appartements serait prévu pour mai ou avril;

 

Il n'y a pas de baux encore signés du à des restrictions du Code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek t'aurais pu faire un peu de tri! :D

 

Très belle vue, j'aurais aimé ça en maudit être là!

 

J'ai trié :P il y en avait 200 :P

 

je voulais que toutes les bonnes photos soient là pour référence future (certaines montrent d'autres projets en construction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...