Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

Invité Olivier2160
Trottoirs sur Viger et Saint-Antoine et la nouvelle rue Louis-Fregault , fosses d'arbres et mobilier urbain

 

Salut eastendrer85, simple question pour toi vu que tu travailles à la ville : pourquoi les trottoirs de le rue Saint-Francois Xavier, entre St-Antoine et St-Jacques (à l'est du Embassy Suites) sont ils toujours en si mauvais état ? C'est directement dans le vieux, en face du Palais des Congrès et les troittoirs font vraiment durs..

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eastendrer85, simple question pour toi vu que tu travailles à la ville : pourquoi les trottoirs de le rue Saint-Francois Xavier, entre St-Antoine et St-Jacques (à l'est du Embassy Suites) sont ils toujours en si mauvais état ? C'est directement dans le vieux, en face du Palais des Congrès et les troittoirs font vraiment durs..

 

Merci d'avance.

 

J'aimerais bien pouvoir te repondre mais je suis à la direction du développement économique les projets que je vois passer sont de nature ''développement'' et non pas conservation ( réparations de nids de poule, chaussée, trottoirs, etc ) et les gens pensent souvent qu'étant à la Ville on sait tout sur tous les sujets mais ce n'est malheureusement pas le cas les services et directions sont totalement indépendant les uns des autres ... et je ne parle pas des arrondissements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le CRCHUM ça, non ?

 

Oui, mais je répondais à ces deux messages :

 

C'est le blitz de la dernière semaine de construction pour le CRCHUM. Il ne reste que les travaux de la cour intérieure et le terrassement à compléter. Bien que ce ne soit pas un joyaux d'architecture, les équipements et la clarté des laboratoires à l'intérieur est impressionnante; pour les chercheurs ça leur fera changement du lab confiné au sous-sol. Pour avoir participer au projet, ce sera enfin sympa de voir ce bâtiment livré au public.

 

Je travaille pour la Ville nous sommes en train de monter le dossier pour l'octroi du contrat d'aménagement du pourtour du CRCHUM mais ce n'est prévu qu'en mai 2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...