Aller au contenu

CHUM - 17, 20 étages (2021)


monctezuma

Messages recommendés

On 2019-07-17 at 1:08 AM, Normand Hamel said:

À Montréal il y a plusieurs parcs, ce qui n'est pas le cas à Toronto.

Tu es dans le champ de patates...Toronto a beaucoup de parcs juste si tu regardes Google maps. De plus, ce qu'ils font mieux qu'à Montréal, c'est que les parcs sont très bien connectés l'un avec l'autre à cause de leur ravines. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, FollowTheLeader a dit :

Tu es dans le champ de patates...Toronto a beaucoup de parcs

Merci de m'en informer car j'étais convaincu du contraire. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je recevais des downvotes car ceux qui le font ne prennent pas toujours le temps d'expliquer leur geste.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Normand Hamel a dit :

Merci de m'en informer car j'étais convaincu du contraire. Je me demandais d'ailleurs pourquoi je recevais des downvotes car ceux qui le font ne prennent pas toujours le temps d'expliquer leur geste.  

C'est malheureusement la loi de la facilité encouragée par l'anonymat. Tu te donnes la peine de développer tes idées, comme on devrait le faire dans un forum normal et on te répond par un lourd silence déguisé en un doigt d'honneur. :mad:

P.S. On essaie de corriger un peu ce genre d'injustices faites aux autres, mais on ne peut rien pour les nôtres. :sigh:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...