Aller au contenu

Stirlyng - 23 étages


mtlurb

Messages recommendés

il y a une heure, Rocco a dit :

@Kool tu sembles en connaitre beaucoup des livres de ce genre, je commence à me poser des questions 😏😅

:silly:

Sois rassuré, je n'ai fait qu'une simple recherche gougueule « book positive thinking » et ensuite j'ai choisi la couverture qui faisait le plus « bisounours » possible. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai constate que le Stirling et le MAA vont être deux tours très proches l' une de l' autre. 

D'après les images que j' ai vues, chacune des tours aura un léger retrait à partir du 4eme étage, ce qui va permettre l' existence d' un espacement entre les deux tours.

Le retrait sur la tour MAA est de 4 mètres. Je ne connais pas la dimension du retrait du Styrling.

Sauriez vous m' indiquer la distance existante entre les fenêtres des condos du Stirling et les fenêtres des condos du MAA qui seront en vis à vis s' il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, denpanosekai a dit :

We could be in for something classy. Looking forward to the first prefab panels going up.

is there a project here too? Next to stanbrooke or whatever it's called?
image.png.c258193322670204497f3299e6cf2731.png

Project next to these houses is Le Mildoré. No project at this time for these 2 butchered Victoriennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le revêtement rouge foncé sera en terre de pierre cuite (terracota). Bonne chance avec nos rudes hivers gel-dégel.... Pas hâte de voir les cotisations spéciales pour remplacer le revêtement dans 10 ans. Pis c'est pas parce que c'est approuvé par la ville, par les architectes et les ingénieurs que ça veut dire que ça va être correct. Solano, anyone?

Screenshot_20221026-220919_Chrome.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...