Aller au contenu

Stirlyng - 23 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

C'est rouge longtemps.

Tu devrais être content, ça changera de plusieurs beigeries insipides. Et en bonus pour toi, pas de 'tites fenêtres carrées.

 Perso, j'aime bien que ce je vois mais c'est vrai qu'une bonne quinzaine d'étages de plus ne ferait pas de mal. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KOOL a dit :

Tu devrais être content, ça changera de plusieurs beigeries insipides. Et en bonus pour toi, pas de 'tites fenêtres carrées.

 Perso, j'aime bien que ce je vois mais c'est vrai qu'une bonne quinzaine d'étages de plus ne ferait pas de mal. 

Moi je la trouve parfaite comme ça. À 87,4m, c'est environ la hauteur du Louis-Bohème. Ça va faire un jeu de hauteur avec ses voisines d'en face à 60-65m et ça va conserver la domination du MAA à 120m.

Pour une fois qu'on ne se retrouve pas avec un quartier « table basse » ou « piquets de clôture »...

Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Screenshot_20211214-202852_Samsung Internet.jpg

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hauteur n'est qu'un élément de volume, il faut nettement plus pour mettre en valeur un édifice. Ici on réussit à attirer l'attention par une enveloppe élégante et des couleurs dynamiques qui enrichiront la palette de la ville, car elle est un peu trop terne dans la classique gamme des gris, des blanc et des noirs si communs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, acpnc said:

La hauteur n'est qu'un élément de volume, il faut nettement plus pour mettre en valeur un édifice. Ici on réussit à attirer l'attention par une enveloppe élégante et des couleurs dynamiques qui enrichiront la palette de la ville, car elle est un peu trop terne dans la classique gamme des gris, des blanc et des noirs si communs.

Tape là! :highfive:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...