Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

publicité
il y a 28 minutes, Monsieur_MA a dit :

Quelle autre excellente idée signée par les génies de l'ARTM : ils vont engager des conducteurs de train qui coûtent cher, qui arrivent en retard au travail et qui accessoirement se mettent en grève. Tout ça afin de réduire... les coûts. O.o:duh:

  • D'accord 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Quelle autre excellente idée signée par les génies de l'ARTM : ils vont engager des conducteurs de train qui coûtent cher, qui arrivent en retard au travail et qui accessoirement se mettent en grève. Tout ça afin de réduire... les coûts. O.o:duh:

Et obtenir l'appuie des syndicats... (en autant que ça ne soit pas privé...)

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Legault doit intervenir et redonner le mandat à la Caisse illico. Ça ne peut pas ne pas arriver. Je ne peux pas le croire. Je ne veux pas le croire. Non. Non. NON.

On croise les doigts. C'était plus facile de chialer l'année passée que maintenant. Si Legault veut vraiment le projet, il fera ça et ordonnera à la Caisse de commencer à construire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Corbeau a dit :

Lol @ la STM qui disait que le métro peut absorber la clientèle supplémentaires.

* avec des changements majeurs aux garages et  à Berri-UQÀM puis l'achat de voitures de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_xavier a dit :

* avec des changements majeurs aux garages et  à Berri-UQÀM puis l'achat de voitures de plus

J'ai manqué cette partie.  Te souviens-tu de ce qu'ils disaient à propos des changements à Berri-UQAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...