Aller au contenu
publicité

Le RIEN de l'Est (Ex-REM de l'Est)


p_xavier

Messages recommendés

publicité
2 minutes ago, Rocco said:

Quand le gouvernement du Québec s'en mêle, tout chirre habituellement. C'est ce qui va se passer. Trop d'intervenants, de roitelets, et de gens pas brillants. Un mix corrosif.

Le gouvernment du Quebec s'en mele depuis le debut c'est eux qui l'avaient demander a la Caisse non?

Et puis c'est qui le consortium qui a presenter le projet? Je croyais que c'etais plutot l'ARTM qui presentait leur projet a Quebec mais peut etre que je me trompe.

Anyway bravo a Valerie qui a chier sur le projet de la Caisse qui etait 100x mieux que ceci. J'aime beaucoup les prolongements a RDP, Laval (Devrait etre plus a l'ouest par contre) et Repentigny, mais sibole pas en sous terrain voyons donc.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va aller a Repentigny, pourquoi pas reprendre la section entre Mascouche et Repentigny? Je crois que cela est une emprise 100% EXO.

Pourquoi arreter a la station l'assomption? Je comprends l'enjeu d'aller au centre ville mais faut vraiment que ca soit plugger drette dans le coeur du centre ville? Pourquoi pas longer Notre Dame jusqu'au pont Jacques Cartier, ou jusqu'a Raidio Canada disons, ya de la place et ya rien de beau sur Notre Dame.

Je comprends des sections devraient etre sous terraines mais TOUT le reseau? Sherbrooke apres la 25, il peut etre batit en hauteur, ou sinon apres Baldwin quand ca redeviens plus secteur commercial. Sinon extensionnez la ligne verte tant qu'a y etre. C'est simplement pas assez dense pour etre en sous terrain, le but de tout ca cest que c'est supposer couter moins cher parceque y'a de la place a batir a l'exterieur. A un moment donner faut arreter avec le "cest pas beau" quand ca passerait devant un belle pro, un ultramar et une dairy queen.

 

Sinon Maurice Duplessis a RDP en sous-terrain? Vraiment? Voyons! Faudrait pas cacher le stationnement du Super C!

 

Redonnez le projet a la caisse et vite. Arretons d'ecouter la mairesse qui sera pas la dans 10 ans, mais les besoins en TEC le seront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Quand le gouvernement du Québec s'en mêle, tout chirre habituellement. C'est ce qui va se passer. Trop d'intervenants, de roitelets, et de gens pas brillants. Un mix corrosif.

Moi je pense simplement que c’est le résultat de la commande du gouvernement:

- Gouvernement: ” Faites-moi un projet qui ne fâche personne et qui convient à tout le monde!” 

- ARTM: “Ok boss!”

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...