Aller au contenu

Spéculations : Site Place de la Cité internationale phase 2


mtlurb

Messages recommendés

 

Incroyable, la Veuve Noire de Montréal et ancien plus haut gratte-ciel du Commonwealth sera bientôt accompagnée de quatre grandes soeurs de 200m. Si on vous avait dit ça il y'a il y a cinq ans pas un seul forumisre de MTLub ne l'aurait cru et quand dans quelques années tout sera complété jamais « Downtown » n'aura aussi bien porté son nom à Montréal.

Modifié par mtlurb
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, budgebandit a dit :

Inquiete-toi pas! 
🙂

Qu’ils demandent une dérogation pour 215m tant qu’on y est. Ça ferait du bien un peu. Sinon on va se retrouver avec 5 tours, proches les unes des autres, ayant sensiblement la même hauteur. Je sais pas à quel point c’est réaliste d’espérer cela.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ousb a dit :

Qu’ils demandent une dérogation pour 215m tant qu’on. Ça ferait du bien un peu. Sinon on va se retrouver avec 5 tours, proches les unes des autres, ayant sensiblement la même hauteur. Je sais pas à quel point c’est réaliste d’espérer cela.

Si il y a un endroit où ça peut faire sens, c'est bien là. Aucun impact pour la vue à partir du Mont-Royal. Impact positif de la vue du Vieux-Port. Et le plus important, pas d'impact négatif pour les résidents actuels. Que du positifs, le square Victoria pourrait devenir un endroit très vivant. De plus, McGill--> SquareVic --> HEC (côte du Beaver Hall) + Square Phillips, quel bel enchaînement dans quelques années. À moins que quelque chose m'échappe.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Ousb said:

Qu’ils demandent une dérogation pour 215m tant qu’on y est. Ça ferait du bien un peu. Sinon on va se retrouver avec 5 tours, proches les unes des autres, ayant sensiblement la même hauteur. Je sais pas à quel point c’est réaliste d’espérer cela.

Ce serait vraiment bien. Comme tu dis, ça prendrait un peut de variété (en terme de hauteur) dans ce coin!

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...