Aller au contenu

1355, Blvd René-Lévesque O - (30/6/23)


Doctor D

Messages recommendés

1 hour ago, Ju HG said:

Tout à fait d'accord !

Et aux "mods", n'oubliez pas que sans nous, il n'y a pas de forum!

Sans le propriétaire de ce forum, il n'y a pas de forum. C'est la règle no 1, avant les forumers.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ju HG a dit :

Tout à fait d'accord !

Et aux "mods", n'oubliez pas que sans nous, il n'y a pas de forum!

N’oublie pas qu’on est bénévole et qu’on donne du temps ici dans nos temps libres. Ça pourrait être bien de ne pas se faire crier des bêtises en échange.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fortier a dit :

N’oublie pas qu’on est bénévole et qu’on donne du temps ici dans nos temps libres. Ça pourrait être bien de ne pas se faire crier des bêtises en échange.

On crie des bêtises😳? On veut juste comprendre vos règles avant de se faire censurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ju HG a dit :

On crie des bêtises😳? On veut juste comprendre vos règles avant de se faire censurer.

Je m’adressais seulement à toi. Tu fais des menaces aux « mods » pour je ne sais quelle raison...

Les règles du forum sont indiquées dans l’onglet « naviguer ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fortier a dit :

Je m’adressais seulement à toi. Tu fais des menaces aux « mods » pour je ne sais quelle raison...

Les règles du forum sont indiquées dans l’onglet « naviguer ».

Pardonne-moi si tu t'es senti menacé, honnêtement, par mon post. C'est assez sérieux comme allégation.

En d'autres mot je menace l'ordre ou la paix et je manque de courtoisie en disant quelque chose comme "sans forumeurs il n'y a pas de forum" (qui m'apparaît prima facie neutre et évident).

Ok alors si c'est c'est le cas, je comprends où se situe le seuil/standard de tolérance ici.

Merci et bonne soirée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Fortier said:

N’oublie pas qu’on est bénévole et qu’on donne du temps ici dans nos temps libres. Ça pourrait être bien de ne pas se faire crier des bêtises en échange.

💯

 

5 hours ago, Rocco said:

Sans le propriétaire de ce forum, il n'y a pas de forum. C'est la règle no 1, avant les forumers.

image.gif.04b2533d9f5a8c27d7a2bdfab1e54f98.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, budgebandit said:

On attend toujours une explication... sauf erreur de ma part, aucun règlement n'a été brisé au cours de la discussion dans "l'autre fil". 

image.png.2c6c3a1a5a1ee3e4eded5456c2456121.png

 

[Longtime mod on a busy car forum] There were plenty of “off-topic” political posts in that thread that were definitely disrupting the flow of the actual topic. I also think the “200 m” thread should be moved to an off-topic sub-forum for the same reason. 

Sometimes when there’s a lot of cleanup needed, it’s easier to hide a thread and work on it as necessary. As @Fortier reminds us, mods are volunteers, so perhaps it’s not going at the speed we’d like, or with some level of transparency that the active posters might prefer, but I’m just assuming that’s the case here. I find it’s also better to PM the mods if questions like these arise. I recently had questions about actions taken and did just that; I’m still awaiting an explanation from the mod concerned, but I’m cool with it.

Fortier (et al): si ce post devra être supprimé aussi, je comprends complètement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, budgebandit a dit :

On attend toujours une explication... sauf erreur de ma part, aucun règlement n'a été brisé au cours de la discussion dans "l'autre fil". 

image.png.2c6c3a1a5a1ee3e4eded5456c2456121.png

 

C'est clair que les personnes impliquées dans le projet visitent le site et que tes leaks étaient trop importants à leur gout. Tout ce que ça me dit, c'est que ce sera un méchant gros projet, s'ils veulent le garder secret de même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 417

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    2. 417

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    3. 417

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

    4. 3 948

      Royalmount

    5. 417

      Quartier Namur-Hippodrome (reconversion de Blue-Bonnets)

×
×
  • Créer...