Aller au contenu

1355, Blvd René-Lévesque O - (30/6/23)


Doctor D

Messages recommendés

19 hours ago, Kotar said:

Scoop!

Soil tests being done.

PXL_20210901_171910950.jpg

Holly macaroni! ça ressemble à la façon d'agir de Canvar, ça! 💪:ph34r:

Presque pas d'info excepté dans les registres des lobbyistes, les ODJ et PV de l'arrondissement V-M... puis un bon matin à peine qqs jours après avoir obtenu l'autorisation du CA, les pépines, pieuteuses et pieux apparaissent sur le terrain comme par magie! :magicwand:🌟🚧

Si c'était eux, il n'y aurait qu'à attendre le déménagement du YWCA puis le vote final, puisque leurs projets étant habituellement de plein droit, ça "passe comme dans du beurre" malgré leur esthétique souvent ordinaire au possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, budgebandit said:

This lot hasn't been sold yet. This is (very likely) due diligence work for a future purchase. 

Also may be the fact that they didn't even start excavation work at the site of their new home at Esplanade Cartier. 2024 gonna be tight.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-03 à 22:10, Rocco a dit :

Tear it down and build a new podium with the 120m (200m?) tower.

Zoné 200. C'est certain que ça va aller au max. 

P.S : j'aime beaucoup l'idée de Fortier qui aurait vu la naissance d'une tour mince et élancée mais j'ai l'impression qu'uniquement les façades seront conservées et qu'on aura... vous l'aurez deviné... deux tours jumelles.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-09-05 at 8:35 PM, KOOL said:

Zoné 200. C'est certain que ça va aller au max. 

P.S : j'aime beaucoup l'idée de Fortier qui aurait vu la naissance d'une tour mince et élancée mais j'ai l'impression qu'uniquement les façades seront conservées et qu'on aura... vous l'aurez deviné... deux tours jumelles.  

Le lot est relativement petit pour des jumelles, et l'histoire des vues sur le mont Royal pourrait militer pour une seule tour svelte.

L'espoir n'est pas mort... reste à voir si le CCU permettra d'atteindre 182,5 m! 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...