Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 48 minutes, SameGuy a dit :

Faudra watcher et learner encore.

Ce qu'on va learner si on watch c'est que l'édifice sera vraisemblablement nettoyé au moment de la livraison et peu à peu il se salira à nouveau et reprendra plus ou moins l'allure qu'il a présentement. Certains édifices sont plus susceptibles que d'autres de se salir. Un bon exemple est la Gare Windsor. Par contre d'autres ont un revêtement qui accumule moins la saleté, ou sur lequel cela parait moins, comme la CIBC par exemple.

  • D'accord 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé devant aujourd'hui et ce qui m'a frappé c'est la couleur grise.. Je suis donc venu ici voir si ça en parle et oui..

 

C'est comme le Centra, sauf que c'est plus haut et placé en plein devant.. On va attendre mais si le Centra l'a fait celle-ci aussi..

Ça se passe comment à la ville pour approuver les couleurs?!

Modifié par mawt1
  • D'accord 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2023-02-24 at 4:43 PM, Brick said:

Je m'attendais à plus blanc et plus lumineux... Soyons patient!

Patients? Cette tour pourrait faire l'inverse d'une personne vieillissante (mais à un rythme similaire: à l'échelle de décennies! 😜)

🏢 Le béton qui part du gris-beige, puis devient plus foncé. 🤢

[Vs]

👨🏼‍🦰👨🏼👨🏼‍🦳 Les cheveux qui partent du brun/châtain/autre, puis pâlissent vers le gris, puis ensuite le blanc. 😳

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Is Montreal's built environment pretty grey?  Grey stone?  Street after street?  White would stand out but not in a necessarily good way.   FCP in Toronto is a good example of white. (i.e.: marble and now glass) as is the GM Bldg in NYC.  A canvar building in white?  Oublie ca. 

  • D'accord 1
  • Thanks 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...