Aller au contenu

Finale - 950 rue Saint-Antoine Ouest - 26 étages


GDS

Messages recommendés

il y a une heure, acpnc a dit :

Raison de plus pour ne pas lâcher le morceau, ce site est trop visible pour permettre de gâcher irrémédiablement la vue de cette entrée de ville. D'ailleurs il faut absolument que cet immeuble puisse donner une réplique équilibrée en qualité architecturale aux autres édifices (BN et VSLP) qui formeront son voisinage immédiat.

25 étages seulement  ...il ne sera pas très visible face à ces immeubles 1000dlg, BN, VSLP, TDC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 5 heures, Ju HG a dit :

25 étages seulement  ...il ne sera pas très visible face à ces immeubles 1000dlg, BN, VSLP, TDC).

Je m'excuse j'ai confondu avec le 900 St-Jacques qu'on ne peut se permettre de louper. En effet ici on ne parle pas de la même visibilité, alors il n'y a pas de quoi fouetter un chat, même si chaque projet est important, certains le sont certainement plus que d'autres  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, acpnc a dit :

En effet ici on ne parle pas de la même visibilité, alors il n'y a pas de quoi fouetter un chat,  :D

 

Ça fera juste une transition entre Griffintown et le centre-ville qui donnera encore plus de profondeur et densité sans pourtant porter atteinte au sacro-saint 1000 DLG tant vénéré par un membre éminent de ce forum. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KOOL a dit :

Ça fera juste une transition entre Griffintown et le centre-ville qui donnera encore plus de profondeur et densité sans pourtant porter atteinte au sacro-saint 1000 DLG tant vénéré par un membre éminent de ce forum. 

Je suis d'accord, en cela il partagera les hauteurs moyennes de la phase bureaux de CF un peu plus à l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MtlMan a dit :

Donc, on s'attend à un truc moche de 25 étages. Wow. Joie et frénésie.

Je ne m'en fait pas trop car je crois que la ville fait une job de plus en plus remarquable en matière de gardiens de l'acceptable... ou pas. 

La preuve, le projet refusé pour le 900 Saint-Jacques qui sera assurément un édifice phare de part sa situation géographique et sa hauteur de 200m. Back to the drawing board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Je ne m'en fait pas trop car je crois que la ville fait une job de plus en plus remarquable en matière de gardiens de l'acceptable... ou pas. 

La preuve, le projet refusé pour le 900 Saint-Jacques qui sera assurément un édifice phare de part sa situation géographique et sa hauteur de 200m. Back to the drawing board.

J'attendrais quand même les rendus du 900SJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 4 009

      Expos de Montréal

    2. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

    3. 347

      Livmore 2 - 46 étages

×
×
  • Créer...