Aller au contenu

900 Saint-Antoine Ouest - 64 étages


Feanaro

Messages recommendés

il y a 46 minutes, Normand Hamel a dit :

Moi ce qui m'intrigue c'est ce qu'on peut apercevoir du projet de Cominar, au 895 de la Gauchetière. Je ne sais pas si cela représente réellement ce qui s'en vient, mais en tout cas les autres représentations 3D sont très fidèles à ce qui se construit présentement.

Cominar.png

Le bleu c'est du potentiel construisible, donc uniquement des volumes à leur maximum qu'ils peuvent occuper

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 26 minutes, Dominic723 a dit :

Le bleu c'est du potentiel construisible, donc uniquement des volumes à leur maximum qu'ils peuvent occuper

Tout à fait réaliste surtout que ce sont des terrains stratégiques de première qualité et certainement de très grande valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dominic723 a dit :

Le bleu c'est du potentiel construisible, donc uniquement des volumes à leur maximum qu'ils peuvent occuper

Ça ferait vraiment, mais vraiment du bien au centre-ville. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, acpnc a dit :

Tout à fait réaliste surtout que ce sont des terrains stratégiques de première qualité et certainement de très grande valeur.

Tout a fait! Surement l'un des spots les plus centrall de l hyper centre.

. C est d'ailleurs le projet que j'attends avec le plus d'engouement, le potentiel est vraiment la!! La balle est dans le camps des prometteurs de proposer un projet spectaculaire! :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Matt a dit :

C est d'ailleurs le projet que j'attends avec le plus d'engouement, le potentiel est vraiment la!! La balle est dans le camps des prometteurs de proposer un projet spectaculaire! :) 

En espérant que le ou les prometteurs en soit aussi le promoteur :veryhappy:

Quoi qu'il en soit, ce terrain fait partie intégrante de la perspective de l'entrée de ville, donc il faut absolument que ce futur gratte-ciel se distingue par un design remarquable, afin de donner la juste réplique aux autres immeubles prestigieux qui montent actuellement dans le voisinage immédiat sur Robert-Bourassa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, KOOL said:

Btw, Cominar n'existe plus ça a été récemment vendu (ce qui est une excellente nouvelle en soi). :cool:

If the sale does indeed go ahead (it’s only a proposal), Groupe Mach will get control of most of Cominar’s retail, commercial and residential portfolio. 👀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SameGuy said:

If the sale does indeed go ahead (it’s only a proposal), Groupe Mach will get control of most of Cominar’s retail, commercial and residential portfolio. 👀

Lets hope they have their 👀 on this after their Place Viger project.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...