Aller au contenu
publicité

Station McGill - Discussion


Messages recommendés

Il y a 23 heures, Bardovskii a dit :

Je suppose que c'est en lien avec la station McGill du REM, mais je ne connais pas la finalité.

 

 

IMG_20201101_125908779.jpg

IMG_20201101_125930143.jpg

IMG_20201101_125952769.jpg

IMG_20201101_130042898.jpg

IMG_20201101_130107422.jpg

IMG_20201101_130119537.jpg

IMG_20201101_130141561.jpg

IMG_20201101_130158197.jpg

IMG_20201101_130211642.jpg

Ce qui est vraiment impressionnant c'est qu'au final ça tient sur un camion... Vraiment je trouve ça épatant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • 2 semaines plus tard...
2 minutes ago, Blitz said:

En effet, il manque juste une couple d'urinoirs pi on se rapproche d'une salle de bain de centre d'achats. 

Justement, il existe de nombreux réseau de transport qui ont des salles de bains de disponible aux stations. Aucune idée de pourquoi ça n'a pas été jugé necessaire à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Enalung a dit :

Justement, il existe de nombreux réseau de transport qui ont des salles de bains de disponible aux stations. Aucune idée de pourquoi ça n'a pas été jugé necessaire à Montréal.

Je critiquais le design des tuiles sur les murs haha, mais de toute façon les stations du centre-ville sont pas mal toutes connectées à des centres d'achat qui en possèdent déjà. De là à en mettre partout, je crois que, de un, l'entretien y serait médiocre et de deux, elles serviraient plus de refuges aux itinérants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Blitz a dit :

Je critiquais le design des tuiles sur les murs haha, mais de toute façon les stations du centre-ville sont pas mal toutes connectées à des centres d'achat qui en possèdent déjà. De là à en mettre partout, je crois que, de un, l'entretien y serait médiocre et de deux, elles serviraient plus de refuges aux itinérants. 

La STM en a installées à la Station Snowdon, dans la partie contrôlée, devant la loge du changeur, donc suffit de les mettre à un emplacement réfléchis, et au pire, mettre un timer sur la serrure, et comme les toilettes autonettoyantes du centre-ville, la porte s'ouvre après un certain temps.

Les toilettes publiques, c'est pas un luxe, même si elles viennent avec des inconvénients, c'est mieux cela que quelqu'un qui le fasse dans une poubelle, dans un drain, dans l'édicule, ou dans la ruelle à côté de la station... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Enalung a dit :

Justement, il existe de nombreux réseau de transport qui ont des salles de bains de disponible aux stations. Aucune idée de pourquoi ça n'a pas été jugé necessaire à Montréal.

Hors sujet et comme mentionné, il y a depuis un peu plus d'un an des toilettes à Snowdon. Il y en aura à Berri-UQÀM, Jean-Talon et Lionel-Groulx à moyen terme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...