Aller au contenu

Station McGill - Discussion


Messages recommendés

3 hours ago, Julpyz said:

The stations look really clean and beautiful, but I have a pretty good idea how those beautiful white tiles gonna look in 2030.

196246_e687358743d51a59a5f9731ff80a5d3139d0b1c8.jpg_facebook.jpg.fcd909690dec49ed0eddd9ded9b37659.jpg 

Ça va sûrement être nettoyé plus régulièrement qu'une station de la STM. Les tuiles murales blanches de Guy Concordia n'ont JAMAIS été nettoyées depuis leur pose il y a près de 20 ans. Ils font juste nettoyer le plancher à la zamboni. Inadmissible!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Acces via Montreal Trust

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté les images, mais le mur en face du Bonlook dans le corridor Montréal Trust/Centre Eaton annonce déjà l'entrée future du REM 'genre c'est par ici le REM'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, IluvMTL said:

Acces via Montreal Trust

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté les images, mais le mur en face du Bonlook dans le corridor Montréal Trust/Centre Eaton annonce déjà l'entrée future du REM 'genre c'est par ici le REM'

Bin me semble ça faisait partie d'un projet de réaménagement de commerces qui longent Ste. Catherine et de bâtir un douzaine (or so) étages par dessus.  Il y a peut être un fil dans Propositions mais il y a un bon bout que j'ai lu de ça ici.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rocco a dit :

Jpense qu'il serait temps que Mtl Trust rénove son centre commercial.... Après 32 ans... Just sayin.

Normalement c'est le prochain gros projet d'Ivanhoé Cambridge au centre-ville après la PVM et le Centre Eaton. Je ne sais pas si la pandémie va modifier leur échéancier toutefois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...