Aller au contenu
publicité

Station Brossard - Discussion


mtlurb

Messages recommendés

Le 2020-12-24 à 18:10, JB667 a dit :

This is ugly . Like beyond ugly . 

Cibole. Constructif comme commentaire... J'apprends à ma fille de 6 ans à dire "J'aime pas ça" aulieu de "c'est laid" ou "c'est dégeu"... C'est une question d'opinion, pas besoin d'autant de cynisme.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 11 heures, JB667 a dit :

Pardonnez moi de n’avoir su utiliser d’un vocabulaire soutenu dans la langue de Molière . Si j’avais su que c’était une nécessité , je n’aurais simplement rien dit . Je ne savais pas qu’on devait écrire une thèse sur les tuiles de la future station Brossard , mille excuses . 
Sarcasm aside , it doesn’t feel modern or thought out . I’m sure happy they were installed one by one but they feel dated , like we are stuck in the 60’s with our transit networks . 

By the way it doesn't really matter whether you speak French or English. Je crois que tout le monde ici comprend pas mal les deux langues. C'est juste que ça rajoute rien à la convo de dire "c'est laid". On est tous ici pour discuter de la même chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 2021-04-02 à 22:11, Julpyz a dit :

 

167659586_1394188527613971_7398711492668257068_n.jpg

 

 

Quelqu'un sait si toutes les stations de la rive-sud auront la même céramique orange? Qu'en est-il de l'ile-des-soeurs et de la gare centrale? J'ai vu quelque part qu'il y aura différentes couleurs (bleu, jaune) mais je ne suis pas certain des critères de leur utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zombywoof a dit :

Quelqu'un sait si toutes les stations de la rive-sud auront la même céramique orange? Qu'en est-il de l'ile-des-soeurs et de la gare centrale? J'ai vu quelque part qu'il y aura différentes couleurs (bleu, jaune) mais je ne suis pas certain des critères de leur utilisation.

Les 3 stations de la Rive-Sud ont la même thématique. La station de l’Ile-des-soeurs est dans la thématique des stations du centre-ville.

 

1C22974F-BCE0-4531-BB61-79D401C4B384.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...