Aller au contenu
publicité

STM - Nouvel édicule Vendôme


IluvMTL

Messages recommendés

On 2019-04-20 at 7:02 PM, Windex said:

Les commentaires que je vois en dessous de cette publication sur Twitter... 

Sinon, Jerry souligne que l'emploi de cette méthode de construction serait une première au Canada, en espèrant que ça se fera de plus en plus. On en a vraiment beaucoup à apprendre des Européens en ce qui sagit de minimiser l'impact de nos projets de construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
publicité
  • 1 mois plus tard...

La méthode pour la construction du tunnel Vendôme pourrait être utilisée pour le passage Jasper-Lazard à ville Mont-Royal et un édicule sur la rue Bates pour la station Canora non? Quelqu’un qui se pointe au comité de bon voisinage ou aux rencontres d’information pourrait amener cette solution. Ça peut être très élémentaire ou un peu plus élaboré selon les besoins.

6F6E45C0-05A3-4A22-A10E-D29719D4B60C.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la STM

http://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/vendome-0

Projet Vendôme : Mission accessibilité

Le projet consiste en l’aménagement d’un nouvel édicule à la station de métro Vendôme, ainsi que d’un nouveau tunnel piétonnier reliant cet édicule à la gare de trains Vendôme, au complexe hospitalier du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et au boulevard de Maisonneuve Ouest. Au total, cinq ascenseurs faciliteront vos déplacements, à l’intérieur de ce pôle intermodal et vers le CUSM.

 

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
il y a une heure, bad_monday a dit :

J'y était ce matin pour quelques levages et franchement la lenteur des travaux, j'étais surpris du peu de progrès depuis la dernière fois que j'y était en juillet 

 

 

85234378_528221977834471_1578539492191502336_n.jpg

89079708_646161662816024_2102199939487498240_n.jpg

Aucun chantier de la STM ne va vite. Même les travaux sur les escalators prennent 100ans. Gênant

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ousb a dit :

Aucun chantier de la STM ne va vite. Même les travaux sur les escalators prennent 100ans. Gênant

Oui j'ai été au garage côte-vertu quelques fois l'an passé et là aussi la quantité d'ouvrage effectué dans une journée est pas énorme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...