Aller au contenu

Best Western Ville-marie (travaux de façade)


Rusty

Messages recommendés

Il y a 22 heures, Monsieur_MA a dit :

J'ai l'impression qu'il s'agit plus d'un HLM des plus minables.
Des hôtels moins pire que ça ont été démolis. Exemple: l'hôtel de la Montagne qui n'était pas un chef d'œuvre mais qui était tout de même mieux.

Vous n'exagérez pas un peu?

 

L'hotel de la Montagne avait littérallement l'air de ÇA

 

image.png.ec949af5d73d417a4695e83efec467d1.png

C'est pas exactement ma définition d' "avoir l'air moins laid".

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’hôtel de la Montagne était pire à mon avis, mais ce n’est pas placer la barre bien haute…

Le recouvrement est affreux, ça fait cheap au possible. La coopérative La Montagne Verte n’a pas fait pire, c’est dire. J’espère qu’ils prévoient remettre le logo, car la démarcation laissée par son retrait donne une apparence encore plus négligée à l’ensemble. 

Avec tous les incendies qui se déclarent depuis quelques mois, c’est presque dommage que le hasard n’ait pas jeté son dévolu sur cette verrue…

  • D'accord 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, KOOL a dit :

J'ai mis un « Thanks », pas pour le contenu hideux de la photo mais pour avoir pris le temps d'immortaliser cette horreur. :yikes:

Et je publie des photos répétitives de ces horreurs pour que quelqu’un finisse par faire quelque chose!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Brick a dit :

Et je publie des photos répétitives de ces horreurs pour que quelqu’un finisse par faire quelque chose!😇

« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

La citation est attribuée à Albert Einstein.

https://www.universitedepaix.org/cest-de-faire-toujours-la-meme-chose-et-de-sattendre-a-un-resultat-different/#:~:text=« La folie%2C c'est,est attribuée à Albert Einstein.

:D:eek2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...