Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

On 2021-05-14 at 3:41 PM, Robertpuant said:

spacer.png

spacer.png

Okay, so the project materials and in general is probably Devimco's nicest but ffs the window patterns..... No idea why this is still a trend here, I get if it's on one or two projects and it has that funky cool vibe... but there's too much of that here.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

3 minutes ago, Djentmaster001 said:

Okay, so the project materials and in general is probably Devimco's nicest but ffs the window patterns..... No idea why this is still a trend here, I get if it's on one or two projects and it has that funky cool vibe... but there's too much of that here.

Je pense qu'un moment donné dans le processus de création, l'architecte a fait "ah pis d'la marde".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Rocco said:

Je pense qu'un moment donné dans le processus de création, l'architecte a fait "ah pis d'la marde".

or "it's just a job", "I have to feed my kids", "hopefully they won't put my name on the architectural diagrams", "maybe I shoud quit and join the circus"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
1 hour ago, Kolev3000 said:

Des motifs sur les balcons !

Qui l'aurait cru.

6-06-2021.

PXL_20210606_233059775.NIGHT~2.jpg

C'est une oeuvre d'art de grand standing dixit Devimco. J'ai entendu dire que le parc Safari est jaloux.

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-06-07 à 05:27, Ti-Pierre a dit :

Je l'avais déjà mentionné le 8 mars dernier que cela serait beau. En tant qu'artiste peintre

Mon opinion a pas changé c'est une oeuvre  d'un artiste il faut la regarder dans son ensemble on aime ou pas

mais cela apporte un effet visuel dans le quartier. Il faut la regarder sous différents angles et heures du jour pour la voir a sa juste valeur

Disons qu'en photo ce n'est pas évident, mis je suppose qu'en personne on peut peut-être apprécier davantage, puisque notre perception en 3 dimensions est plus dynamique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le quartier et chaque fois que je marche avec des personnes qui ne viennent pas du coin il sont choqué par l’horrible << œuvre d’art >> de ce projet. Je suis moi même sans mot à chaque fois que je passe à côté 😔.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...