Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a une heure, Rocco a dit :

Bouclair.. come on 🙄

Éclair nous sur qu'est-ce qui aurait été mieux dans un CRU de cette grosseur là? Faut se réjouir qu'un commerce veuille s'y installer. Un local vide pendant 4 ans ça aurait pas avancé personne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dominic723 a dit :

Éclair nous sur qu'est-ce qui aurait été mieux dans un CRU de cette grosseur là? Faut se réjouir qu'un commerce veuille s'y installer. Un local vide pendant 4 ans ça aurait pas avancé personne

J'avoue que moi meme je n'était pas très enchanté quand jai vu Bouclair, On aurais pu facilement trouvée Mieux qu'une compagnie au bord de la faillite. Comme on vois sur le plan initialement c'était prévu pour être deux local 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avil avait eu sa chance d'avoir le local du Bouclair, mais n'en a pas voulu en raison du manque de stationnement .... 🙄
https://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/commerce-de-detail/avril-n-a-pas-peur-de-montreal/604705

Il n'y a pas plus de stationnement pour l'Adonis et je crois qu'il fonctionne très bien. Peu de gens font leur épicerie en auto, et ceux qui le font se stationnent dans le  souterrain du DG et obtiennent un crédit de l'Adonis pour achats de plus de 50$.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I hope the Asian resto will be something glitzy like the Moretti in front ... will ad to the fun and cool vibe ... can’t wait to see this when all finished 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que Bouclair fasse faillite. C'est pas comme si on avait besoin d'un autre magasin de meubles et d'accessoires dans le quartier 🙄 Quétaine en plus. Ben tanné de la DIX30isation de Griffintown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rocco a dit :

Espérons que Bouclair fasse faillite. C'est pas comme si on avait besoin d'un autre magasin de meubles et d'accessoires dans le quartier 🙄 Quétaine en plus. Ben tanné de la DIX30isation de Griffintown.

Donc, plutôt que de pouvoir faire leurs achats dans leur quartier, les résidents de Griffintown devront se rendre au Dix-30?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...