Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 2 minutes, ToxiK a dit :

Donc, plutôt que de pouvoir faire leurs achats dans leur quartier, les résidents de Griffintown devront se rendre au Dix-30?

Surtout que les 2 plus proches sur l'île sont au Marché Central ou sur Newman… C'est peut être pas le magasin le plus glamour, c'est une offre différente pour le secteur et c'est toujours une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 2 heures, Rocco a dit :

Espérons que Bouclair fasse faillite. C'est pas comme si on avait besoin d'un autre magasin de meubles et d'accessoires dans le quartier 🙄 Quétaine en plus. Ben tanné de la DIX30isation de Griffintown.

Bouclair s'est placé à l'abri de ses créanciers en novembre 2019
https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2019-11-13/dettes-de-42-millions-bouclair-a-l-abri-de-ses-creanciers

Sans compter les soupçons d'évasion fiscale : https://www.lapresse.ca/affaires/economie/commerce-de-detail/201811/03/01-5202834-bouclair-et-son-proprietaire-peter-goldberg-accuses-devasion-fiscale.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Rusty said:

I hope the Asian resto will be something glitzy like the Moretti in front ... will ad to the fun and cool vibe ... can’t wait to see this when all finished 

I have been waiting years for a Momofoku in Montreal, I think this would be a great spot. They are opening their first location in Vancouver soon, Montreal next please!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette période difficile pour les affaires, c'est une excellente nouvelle pour l'animation de rue autour du MaryRobert et l'économie du quartier en général. Quant à la nature des commerces, on ne fera jamais l'unanimité parce que ce n'est pas une question personnelle, mais de marché. Bien sûr on peut avoir des préférences et les exprimer, tout en sachant très bien que c'est matière de goût et qu'à moins d'investir soi-même, nos objections resterons lettre morte.

De mon côté comme je suis un grand amateur de cuisine asiatique, j'attends vos commentaires éventuels pour me laisser tenter. On s'entend qu'un resto qui devient populaire à un pouvoir d'attraction qui dépasse souvent les limites de son quartier. Que dire alors si sa bonne réputation s'étend jusqu'à La Malbaie? Il faut dire que Charlevoix, région gastronomique reconnue, souffre cependant d'un manque chronique de cuisines un peu plus exotiques. :cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même satisfait des choix ! Le quartier à besoins de commerces bas de gamme aussi tel que Bouclair. Par contre, j’espère que le restaurant asiatique et le restaurant de brunch auront des terrasses extérieur. Étant  résidents du sud du quartier(au bord du canal)je trouve qu’il manque un peu de vie, terrasses et espace pour prendre un verre ou un repas à l’extérieur mise à part le Zibo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rocco a dit :

Espérons que Bouclair fasse faillite. C'est pas comme si on avait besoin d'un autre magasin de meubles et d'accessoires dans le quartier 🙄 Quétaine en plus. Ben tanné de la DIX30isation de Griffintown.

Dans mon temps Bouclair vendait du tissu et du fil à coudre! 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-08 à 11:14, Rocco a dit :

Espérons que Bouclair fasse faillite. C'est pas comme si on avait besoin d'un autre magasin de meubles et d'accessoires dans le quartier 🙄 Quétaine en plus. Ben tanné de la DIX30isation de Griffintown.

Espérer qu'une entreprise fasse faillite, c'est un peu comme espérer que le bureau en gros sur R-B ne déménage jamais..... ça ne fait pas de sens 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, invest26 a dit :

Je suis quand même satisfait des choix ! Le quartier à besoins de commerces bas de gamme aussi tel que Bouclair. Par contre, j’espère que le restaurant asiatique et le restaurant de brunch auront des terrasses extérieur. Étant  résidents du sud du quartier(au bord du canal)je trouve qu’il manque un peu de vie, terrasses et espace pour prendre un verre ou un repas à l’extérieur mise à part le Zibo.

Il y a un local avec possibilité d'une très grande terresse à l'Hexagone.
Un détaillant de bières locales offrant des sandwichs, Le Parti Bière, devait s'y installer, mais il a annoncé son projet en même temps que le Décapsuleur... et il a abandonné le projet

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ScarletCoral a dit :

Il y a un local avec possibilité d'une très grande terresse à l'Hexagone.
Un détaillant de bières locales offrant des sandwichs, Le Parti Bière, devait s'y installer, mais il a annoncé son projet en même temps que le Décapsuleur... et il a abandonné le projet

image.png

Bien hâte de voir cette fameuse promenade smith naître avec des terrasses et un peu de vie 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...