Aller au contenu

MaryRobert - 22, 22 étages (2021)


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 784
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 33 minutes, WestAust a dit :

C'est ce que je dis, le métro a un espace dédié pour le stationnement dans le sous-sol de l'immeuble!

Le stationement du Métro est gratuit, tandis que celui de l'Adonis est payant, mais Adonis rembourse un certain montant quand tu achètes pour plus de 50$. Le gérant de l'Adonis s'inquiètait aussi du manque de stationnement, mais son magasin est toujours plein.

C'était mal connaître les habitudes des résidents du secteur. Les gens y vont à pied et achètent en petite quantité, mais vont y aller 2 ou 3 fois par semaine. Si ce n'est pas Avril, ca sera Rachelle-Béry ou un autre qui osera s'installer au Mary-Robert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ScarletCoral a dit :

Le stationement du Métro est gratuit, tandis que celui de l'Adonis est payant, mais Adonis rembourse un certain montant quand tu achètes pour plus de 50$. Le gérant de l'Adonis s'inquiètait aussi du manque de stationnement, mais son magasin est toujours plein.

C'était mal connaître les habitudes des résidents du secteur. Les gens y vont à pied et achètent en petite quantité, mais vont y aller 2 ou 3 fois par semaine. Si ce n'est pas Avril, ca sera Rachelle-Béry ou un autre qui osera s'installer au Mary-Robert.

 

Le stationnement est gratuit chez Adonis avec 50$ d’achats.  J’en profite pour faire de grosses commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ScarletCoral a dit :

Mais le problème est que tant que Devimco et First Capital ne prendront pas de risque avec des commerçants locaux, les espaces commerciaux vont demeurer une copie du Dix30 et ce n'est pas ce que les résidents de Griffintown veulent..

Ces promoteurs peuvent bien forcer avec arrogance la présence de leur commerces de type banlieusard, ce sera tout de même  le client qui aura raison en bout de ligne, en magasinant ailleurs. Il faut du temps pour créer des habitudes durables et aujourd'hui les consommateurs sont beaucoup plus exigeants qu'avant. Ils le sont encore davantage dans un milieu où vit une majorité de jeunes professionnels. Comme dit l'adage: le client à toujours raison. Il ne se laissera donc pas facilement piéger par une offre qui ne les satisfait pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...