Aller au contenu

Messages recommendés

Il y a 10 heures, KOOL a dit :

Quel accouchement long et difficile. 

Petite consolation, étant donné que ce sera un hôtel et des appartements en location, il n'y a personne qui attend son unité comme dans le cas du TOM notamment. Je soupçonnerais d'ailleurs le promoteur d'avoir ralenti la cadence face à la crise actuelle pour éviter de mettre trop tôt son hôtel en inactivité. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2020-08-27 at 7:40 PM, acpnc said:

Petite consolation, étant donné que ce sera un hôtel et des appartements en location, il n'y a personne qui attend son unité comme dans le cas du TOM notamment. Je soupçonnerais d'ailleurs le promoteur d'avoir ralenti la cadence face à la crise actuelle pour éviter de mettre trop tôt son hôtel en inactivité. 

Une grande partie des machines sur place sont louée, ce qui peut coûter cher si on les laisse trop longtemps. Ils doivent également payer pour l'espace qu'ils occupent dans la rue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mondo_Grosso a dit :

Une grande partie des machines sur place sont louée, ce qui peut coûter cher si on les laisse trop longtemps. Ils doivent également payer pour l'espace qu'ils occupent dans la rue.

Mon commentaire était davantage une hypothèse qui resterait à confirmer. Cependant ma réflexion m'amène à dire qu'il y a des avantages et des inconvénients à toute stratégie. J'imagine que Canvar à tenu compte du pour et du contre dans son scénario et le timing de ce chantier. Une décision d'affaires à laquelle seul le promoteur pourrait vraiment répondre. Néanmoins il n'est pas tenu de rendre des comptes, alors je doute qu'on en sache bien davantage sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...