Aller au contenu

Messages recommendés

38 minutes ago, acpnc said:

@danny12345 super point de vue qui nous permet de voir le site du chantier d'un seul coup d'oeil :thumbsup:

 

Je viens tout juste de débuter chez Domtar et c'est la vue que j'ai directement assis à mon bureau.  Malheureusement, en raison du covid-19, je ne serai pas de retour au bureau avant [???] semaines.  Je vous remets de la photo dès que possible!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, danny12345 a dit :

Je viens tout juste de débuter chez Domtar et c'est la vue que j'ai directement assis à mon bureau.  Malheureusement, en raison du covid-19, je ne serai pas de retour au bureau avant [???] semaines.  Je vous remets de la photo dès que possible!

Du télétravail de la maison? Je suis certains que les travailleurs de la construction voudraient bien eux aussi bosser de la maison. Mais.....

@LindbergMTL c'est un terrain pour entreposer temporairement du matériel de chantier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont commencé les travaux quand sur ce chantier? Deux ans au moins?

 

Je veux bien croire que le métro complique la construction des fondations pour une tour, mais je ne comprends cependant pas pourquoi nous ne sommes pas encore rendus au niveau du sol!

 

À en voir les résultats actuels , nous semblons à des années lumières d'atteindre le niveau de la rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 minutes ago, Aiglon said:

Ils ont commencé les travaux quand sur ce chantier? Deux ans au moins?

 

Je veux bien croire que le métro complique la construction des fondations pour une tour, mais je ne comprends cependant pas pourquoi nous ne sommes pas encore rendus au niveau du sol!

 

À en voir les résultats actuels , nous semblons à des années lumières d'atteindre le niveau de la rue...

Surtout qu'il y a pas un chat sur le chantier. Sais pas à quelle heure a été prise la photo, mais ça augure rien de bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LindbergMTL a dit :

Qu'est-ce qui se trame sur le lot l'autre coté de la rue?

 

il y a 57 minutes, acpnc a dit :

 

@LindbergMTL c'est un terrain pour entreposer temporairement du matériel de chantier.

Il s’agit plutôt des travaux de la STM pour l’ajout d’ascenseurs à la station Place-des-Arts

http://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/place-des-arts#id_premiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2020-03-09 at 11:17 PM, Rocco said:

c long en titi

Plus pour longtemps: c'est Canvar après tout! 👇

On 2020-03-14 at 2:00 PM, Yabucoa77 said:

Mar 14th. Getting ready for a second crane. Some action this afternoon 

20200314_132956.jpg

 

20200314_132928.jpg

 

 

11 hours ago, LindbergMTL said:

Qu'est-ce qui se trame sur le lot l'autre coté de la rue?

Chantier STM (je ne sais pas si c'est directement relié au futur poste de ventilation du côté O rue de Bleury et/ou à un problème d'infiltrations d'eau?) / Ville (réfection des infras souterraines boul. deM / suivi de l'aménagement du futur parc sur l'ancien stationnement).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megafolie, merci pour la précision. En ce qui concerne la longueur des travaux, on l'a dit plusieurs fois que la nature du sol posait problème et qu'il a fallu grandement renforcer les parois. A cela ajoutons les contraintes du métro à proximité et vous avez un chantier qui avance lentement mais sûrement. A preuve on vient de couler le fond du premier niveau souterrain, à partir de maintenant les choses devraient s'accélérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 12 873

      REM (ligne A) - Discussion générale

    2. 156

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 364

      RTM / exo - Discussion générale

×
×
  • Créer...