Aller au contenu

628 Saint-Jacques - 35 étages


denpanosekai

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Des itinérants couchaient à chaque nuit dans l'entrée de l'immeuble qui a brulé, il y en a un qui avait aménagé un genre de cabane dans le portique, avec des matériaux qu'il ramassait dans le coin. Il laissait ses affaires personnelles là dans la journée. Je me demande si c'est relié au feu. En même temps je me demande si le propriétaire de l'immeuble attendait justement ce qui s'est passé, bcp plus rentable de casher l'assurance que de rénover avec son propre fric. Laisser la place à l'abandon au centre-ville dans le coin des itinérants, sans jamais personne qui sécurise la place. Hmm

Je ne fais que me questionner à voix haute, ce ne sont que des spéculations.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ Clairement un itinérant qui a laissé le brûleur de sa soupe aux pois ouvert pendant qu'il était allé chercher sa shot de fentanyl. Effectivement, il y en avait un qui avait pris possession du portique. Et le proprio attendait juste ça, un rapace de la pire espèce, le genre de propriétaire qui s'en colice, comme l'autre imbécile proprio de la Place d'Youville. C'est toujours des criss de gars qui ont 50 milles propriétés et qui s'en foutent comme l'an 40. En ce moment, il doit être en train de sabrer le champagne dans son penthouse à New York. Un taudis de moins à gérer et son terrain vient de prendre de la valeur.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...