internationalx Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 3 minutes ago, RLCBBR said: 18h10 ça travaille sur le chantier ! Bon y'a un gars seulement dans son tracteur, mais il y a du travail qui s'effectue ! D'après moi, le niaisage est officiellement terminé sur ce chantier ? Here we go! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MtlMan Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 J'imagine que le terme niaisage est une blague. Car j'ai cru comprendre que la logistique de ce chantier était particulièrement compliquée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rusty Posté(e) 15 janvier 2019 Partager Posté(e) 15 janvier 2019 Wow quand meme .... creux ... Tom est pas sur ce site du tout comme l'on pensait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. titi Posté(e) 15 janvier 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 15 janvier 2019 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megafolie Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 6 heures, titi a dit : C’est haut en @titi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancSoisD Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 Il y a 3 heures, Megafolie a dit : C’est haut en @titi ? Laisse-moi deviner... il travaille entre le 15e et le 20e étage de la tour de la Bourse? ? En passant, avec l'étroit floor plate puis les slurry walls, et donc un plus grand ratio d'espace pour les rampes, le stationnement souterrain devra probablement s'enfoncer sur au moins 6 à 8 niveaux afin de fournir assez de cases pour 251 unités. Bref, ça devrait être aussi creux en @titi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peekay Posté(e) 16 janvier 2019 Partager Posté(e) 16 janvier 2019 They can take as long as they wish. As long as this doesn't happen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FrancSoisD Posté(e) 28 janvier 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Mine de rien, c'était rendu pas mal creux du côté de la rue Gauvin hier soir. Il y a de petits trous dans le plywood à l'arrière, pour les photographes en herbe! 😉 En passant, suis-je le seul à trouver étrange que l'ancien promoteur du Victoire n'ait pas inséré de madriers entre les H-beams pour retenir les sols des côtés ouest et nord du chantier? 😕 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancSoisD Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Mon "guess", étant donné le nombre d'unités et l'étroitesse du "trou" et le ratio élevé d'espaces qui seront dévoués à la circulation véhiculaire Vs les cases de stationnement: je crois qu'ils devront excaver au moins 2 1/2 à 3 fois la profondeur actuelle, et que ce sera l'une des excavations les plus profondes en ville! (À part certaines excavations de conduites d'aqueduc!) ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. MontréalMartin Posté(e) 29 janvier 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 29 janvier 2019 En attendant de voir le 628 sortir de terre, j'ai trouvé un photo du 634 St-Jacques qui date de 1983 ou avant. Édifice de la Dominion Guarantee Co., construit en 1907. Avec un ajout en retrait datant de 1958. Seule la façade à colonnade a été conservée pour être intégrée au 628 St-Jacques. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommendés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.