Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Stunning. Leaves you speechless really.

 

"Given developers' renewed interest in the area, a consistent vision is required to strengthen the urban fabric". Does anyone, seriously, does anyone know what this means? What urban fabric? We're talking about a couple of blocks here.

 

Effects of sunlight and wind currents. Since I'm not an architect, I just enjoy tall buildings, is this something that needs to be taken into account and is this reasonable to reject this project?

 

And does this create a precedent for any future plans on the south side of Rene Levesque/Guy street?

 

You have to hope the city will reject these recommendations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 641
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Well I've calmed down a bit (i was infuriated earlier, absolutely livid... i still am!)

 

I've written an email to both Sylvain Villeneuve, the urbaniste for Montreal that was present at the public consultations, and M. Mortier-D'Aumont, chief architect of the MacKay. I've invited them both to join the discussions in mtlurb, a) because they might find this thread interesting and relevant and b) they're both nice guys that might enjoy MtlUrb.

 

Messieurs, si vous lisez ceci, soyez les bienvenus! :)

 

 

"Given developers' renewed interest in the area, a consistent vision is required to strengthen the urban fabric". Does anyone, seriously, does anyone know what this means? What urban fabric? We're talking about a couple of blocks here.

 

Those developers who hold an interest in the area are the same ones you're turning down! There is a consistent vision for the area, M. Villeneuve presented it in stunning detail at the very public consultation that the OCPM was holding! It... wow.. i'm just speechless. These people are either completely unintelligent and clueless, or trying to promote a hidden agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well I've calmed down a bit (i was infuriated earlier, absolutely livid... i still am!)

 

I've written an email to both Sylvain Villeneuve, the urbaniste for Montreal that was present at the public consultations, and M. Mortier-D'Aumont, chief architect of the MacKay. I've invited them both to join the discussions in mtlurb, a) because they might find this thread interesting and relevant and b) they're both nice guys that might enjoy MtlUrb.

 

Messieurs, si vous lisez ceci, soyez les bienvenus! :)

 

Je doute fort que ces messieurs se présentent ici. Je dois admettre que je ne les comprends pas du tout non plus. We live on different planets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Peluche, les deux personnes que j'ai contacté ne sont pas des membres de l'OCPM.

 

M. Villeneuve est un urbaniste avec la ville. Il est totalement en faveur du projet MacKay; et M. Mortier D'Aumont lui, est l'architecte qui a travaillé sous M. Panzini pour créer le MacKay.

 

Les deux sont des supporteurs ;) Crois moi!

 

Quoique je serais autant interessé si des gens de l'OCPM viendraient ici. Ca serait bien de savoir plus sur leurs explications... j'aimerais ça moi qu'ils m'expliquent comment est-ce qu'ils trouvent qu'il n'y a pas de vision pour le secteur lorsque M. Villeneuve de la ville de Montréal a présenté justement une vision très inspirante! Il y avait même des maquettes 3D et tout! Habsfan s'en rappel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE commence vraiment a être découragé!

 

J'étais à la consultation publique pour ce projet il y a quelques mois, et selon ce que j'ai vu, 80% des gens qui étaient là, étaient en faveur de ce projet!

 

Plus rien me surprends de cette ville et de ses dirigeants. Je n'ai même plus envie de me frustrer...c'est rendu pathétique! Maudit qu,on aime la médiocritée ici!

 

Le promotteur l'a mentionné à quelques reprises. sans tour à Condo, il n'y aura pas d'hôtel. Ce n'est tout simplemetn pas rentable pour lui... et ces idiots à OCPM continuent de dire qu,ils accepteraient l'hôtel sans la tour à Condo. Sont ils caves ou tout simplement sourds?? Sans tour à Condo, pas d'hôtel! Il me semble que c'est assez clair, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait renommer l'OCPM en Office Obstruction Systématique de Montréal!

 

Ca fait 40ans que c'est juste des parkings et que rien ne s'est construit, qqn arrive avec un projet pour revitaliser, et on lui dit qu'il faut conserver le caractère et le développement organique, que ca fitte pas avec le secteur...

 

Ils sont sérieusement déconnectés de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...