Jump to content

FFM : les employés quittent le navire et abandonnent Serge Losique | JDM


IluvMTL
 Share

Recommended Posts

C'est une vraie honte pour Mtl. Le piètre petit dictateur Losique qui s'acharne pitoyablement et qui ne fait que démolir ce qu'il avait pourtant bâti efficacement à une autre époque.

 

Triste à mourir. Ce type doit dégager opc. Mais j'imagine qu'il partira les pieds devant plutôt que lâcher prise.

 

Une farce grotesque.

Link to comment
Share on other sites

C'est triste pour lui aussi. Il tient mordicus à ces convictions/valeurs...Espérons un nouveau (ou renouvelle) festival de film en 2017, d'ou moins avec un nouvelle gestion saine.

 

Mmmm, il y a convictions et acharnement. Lui il est dans le 2e, et aveugle avec ça. Il n'entraîne pas seulement lui-même dans le naufrage, mais tous ceux autour, la ville et sa réputation, ses employés et un bel événement qui a déjà été une fierté. Je t'avoue que je ne compatis pas tellement avec qq qui semble préférer gagner son point à tout prix plutôt que sauver son monde. Il y a eu des dictateurs comme ça dans l'histoire du monde. Dans son cas, c'est à une tout autre échelle, mais quand même, le principe demeure.

Edited by MtlMan
Link to comment
Share on other sites

Je me rappelle, je pense au debut de lan 2000, il y eu un coup pour faire un noveau festival pour peut etre faire competition a celui de TIFF , mais il a survécu et le FFM n'est que devenu un festival plate regional avec une star Francaise qui est a l'honneur a chaque année ... et un peu de films du monde

 

:embarrassed:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...
adblock_message_value
adblock_accept_btn_value