Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 37 minutes, montrealgoalie a dit :

Je comprends pas pourquoi ils auraient promis ca.. c'est quasiment impossible et coutera une fortune

Pas d'accord, le sentiment d'insécurité a un prix. Cela entraine par la suite un laisser-aller sans fin. Toute incivilité devient de plus en plus tolérée, normalisée, acceptée... Le cercle vicieux se poursuit. En plus, c'est laid. Si vous voulez que je parle woke, cela me micro-agresse. Non, cela m'agresse et je ne suis pas le seul à le subir. Une ville propre est plus accueillante et suscite un plus grand sentiment de sécurité. Le coût de repeindre au fur et à mesure n'est pas si élevé. C'est aussi une question de fierté. La ville et ses infrastructures n'appartiennent pas aux voyous. Plus vite, les graffitis sont enlevés moins ils réapparaissent.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Le prix à payer pour avoir des gestionnaires incompétents et des gouvernements voyous. Les lignes marketing sont récitées par coeur, sans aucune autre considération. Régler un problème? Encore faudrait-il qu'il existe aux yeux de ces zouaves de la tolérance béate et du laisser-aller.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, montrealgoalie a dit :

Oui c'est laid et ca m'enerve aussi. J'ai juste l'impression que ca deviendrait un nouveau challenge de faire du graffiti aussitot que ca soit nettoyer..

Sinon faudrait que ce crime sois puni plus severement. 

Les études montrent que plus vite ils sont effacés, moins vite ils reviennent. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rocco a dit :

Je ne peux pas croire que le joyau est encerclé d'autant de graffitis hideux. Quelle dichotomie! Je suis sur le point de m'évanouir.

Je me répète: ne faites pas une Valérie de vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Rocco a dit :

Je ne peux pas croire que le joyau est encerclé d'autant de graffitis hideux. Quelle insupportable dichotomie! Je suis sur le point de m'évanouir.

Donc dans le fond si c'était des beaux graffitis comme lors du festival Mural, ça serait bon ? Parce que t'as dit dichotomie, donc c'est pas clair si c'est le Graffiti le problème ou c'est le fait qu'ils ne sont pas beaux?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...