Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
Il y a 8 heures, Rocco a dit :

⬆️ This was already known. What we dont know is how they get to the stuck rolling stock in the middle of the bridge. That was the question all along, and is still left unanswered.

Des p'tit boggies comme la STM j'imagine qui passe sur les rails. On en avait vu un déraillé qui apportait du matériel. Ou un truck avec roues comme le CN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

Tsé plutôt que picosser les assureurs commence donc par installer tes tourniquets pis percevoir tes clients comme du monde. Tabarouette.

https://lp.ca/bInPUE?sharing=true

Screenshot_20230905_154251_La Presse.jpg

Les tourniquets c’est le travail de l’ARTM. Qui a donné le mandat à la STM de ce que j’ai compris.

Je présume qu’ils ont pris du retard à cause des problèmes avec le fournisseur de la STM.

Dans l’article qui date de 2020 on confirme que c’est l’ARTM qui paie et la STM qui déploie.

 

https://www.24heures.ca/2020/02/10/stations-du-rem-le-cout-prevu-des-valideuses-gonfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, champdemars a dit :

Les tourniquets c’est le travail de l’ARTM. Qui a donné le mandat à la STM de ce que j’ai compris.

Je présume qu’ils ont pris du retard à cause des problèmes avec le fournisseur de la STM.

Dans l’article qui date de 2020 on confirme que c’est l’ARTM qui paie et la STM qui déploie.

 

https://www.24heures.ca/2020/02/10/stations-du-rem-le-cout-prevu-des-valideuses-gonfle

 

il y a 2 minutes, Rocco a dit :

⬆️ Probablement que pu personne ne sait finalement qui doit s'en occuper. C'est aberrant.

Donc, en plus d’abolir l’ARTM, il faut abolir la STM! Oh joie! Je me répète: un seul grand organisme pourrait faire la job. Bien sûr que cela nécessiterait un peu de compétence; j’imagine qu’on peut trouver au Québec même si des gens de l’ouest de l’île n’y croient pas. 🥲

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Brick a dit :

 

Donc, en plus d’abolir l’ARTM, il faut abolir la STM! Oh joie! Je me répète: un seul grand organisme pourrait faire la job. Bien sûr que cela nécessiterait un peu de compétence; j’imagine qu’on peut trouver au Québec même si des gens de l’ouest de l’île n’y croient pas. 🥲

Le REM opère pareil sans la présence des portillons, donc quant à moi il y a aucun usager qui est brimé par cette situation.

S’il y a un problème à critiquer ce sont les pannes chroniques des guichets pour acheter des billets et la rareté de ceux-ci. Mettez 5 ou 10 guichets tiens, pas juste 3. Aussi leurs modèles de guichets sont énormes, ils prennent beaucoup de place.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...