Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

il y a 21 minutes, johan a dit :

Donc dans le fond si c'était des beaux graffitis comme lors du festival Mural, ça serait bon ? Parce que t'as dit dichotomie, donc c'est pas clair si c'est le Graffiti le problème ou c'est le fait qu'ils ne sont pas beaux?

Moi, j'ose évoquer la présence des pompes à chaleur sur les balcons! 😁

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je viens de leur récrire pour me plaindre des graffitis et aussi de leur rupture de promesse de les effacer dans un maximum de 48 heures après leur signalement. Malheureusement, je ne m'attends pas à une action allant dans ce sens. Je me demande pourquoi. 😡

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⬆️ C'est vrai que c'est frustrant pour les ti-nenfants qui se précipitent dans la baie vitrée avant pour faire des grimaces ou pour les vieux grincheux qui virent les enfants d'en avant pour prendre des photos... même quand il pleut. :silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brick a dit :

Je viens de leur récrire pour me plaindre des graffitis et aussi de leur rupture de promesse de les effacer dans un maximum de 48 heures après leur signalement. Malheureusement, je ne m'attends pas à une action allant dans ce sens. Je me demande pourquoi. 😡

Je me cite moi-même, désolé. Je viens tout juste de recevoir une réponse que je cite: «Nous vous remercions de nous avoir avisés; soyez assurés que le département concerné en a été informé et que les graffitis seront effacés lorsqu'il sera possible de le faire.»

Je pars le compteur. Faut croire qu'ils n'avaient pas reçu les autres dénonciations.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il sera possible de le faire....

Avant l'ouverture du système, c'était possiblement possible en 48h. Maintenant que le système est ouvert et que la désorganisation s'installe... ce sera possible quand la possibilité arrivera. Belle gang de tatas. DEHORS TOUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...