Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Il y a 1 heure, johan a dit :

Mais je veux dire... C'est sûr que le REM a pas à prévoir d'alternative en cas d'orage violent et de tornade et qui doivent interrompre leur service..

Il faut se réfugier dans un endroit FIXE dans un cas comme ça ...

Techniquement, un train du REM qui s'arrête à cause d'une tornade (lol @ les exagérations de Rocco) devient par la force des choses un endroit FIXE. Donc tout ira bien dans le meilleur des mondes. :silly:

 

Il y a 1 heure, johan a dit :

C'est comme dire... J'ai des problèmes de Poids... Qu'est-ce que McDonald's a comme alternative pour moi 😅😅😅

Ça

mcdonald-s-greek-salad-kale.png.webp

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 13 heures, Rocco a dit :

Quelle est l'alternative si le REM est bloqué pendant 2 heures à cause d'une alerte tornade et qu'aucun autobus n'est autorisé à franchir le pont? J'imagine qu'ils ont pensé à tout... of course.

L’alternative quand la ligne orange est en panne c’est un service de bus inefficace mais de dernier recours. Le REM ce sera la même affaire. C’est dans le contrat du REM. Le RTL, STM, STL et EXO selon le cas devront fournir le service.

Maintenant si c’est les tornades à Montréal qui te fait peur… personnellement je ne me souviens pas d’une alerte de tornade à Montréal avant celle de cette semaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, champdemars a dit :

Maintenant si c’est les tornades à Montréal qui te fait peur… personnellement je ne me souviens pas d’une alerte de tornade à Montréal avant celle de cette semaine.

Effectivement, et c'est pas dans le passé qu'il faut que tu regardes concernant les changements climatiques, mais dans le futur car tout en ce moment est une "première" au niveau de la météo. Mais ça tu le sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

«C’est dur de ne pas être cynique»: le REM ne s’arrêtera pas à Griffintown de sitôt

La station Griffintown-Bernard-Landry ne sera pas mise en service avant la fin 2024

https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/19/cest-dur-de-ne-pas-etre-cynique---le-rem-ne-sarretera-pas-a-griffintown-de-sitot

 

Serait-ce Rocco dans cet article?

:silly:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    2. 1

      Projet Place Versaille - 5000 logements

    3. 10

      Tramway de l'Est

    4. 10

      Tramway de l'Est

×
×
  • Créer...