Aller au contenu

444 de Maisonneuve Ouest - 11 étages


GDS

Messages recommendés

Je continue de préférer de loin la version vitrée qui était initialement proposée. Cette obsession de l'intégration avec le milieu environnant est en train de tuer le développement architectural de cette ville.

 

Exactement ce que je me disais! Il y en a qui sont obsédés avec l'intégration au milieu environnant. À un moment donné, il va falloir en revenir. La diversité, c'est bien mieux qu'un paquet d'immeubles qui se ressemblent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ ?? just a 150 meters from this building we have the QdS! UQAM, louis boheme, maison de la jazz, maison du développement durable, maison onf, etc. on the other side we have the cathedrale tower, tom, altitude, etc. there's an enormous amount of diversity in this area! we must wait until this building is complete before judging it! it's a nice addition at any rate and it fits perfectly onto mayor street.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ ?? just a 150 meters from this building we have the QdS! UQAM, louis boheme, maison de la jazz, maison du développement durable, maison onf, etc. on the other side we have the cathedrale tower, tom, altitude, etc. there's an enormous amount of diversity in this area! we must wait until this building is complete before judging it! it's a nice addition at any rate and it fits perfectly onto mayor street.

 

Just look at the first renderings. All glass. I think it was way more classy. More Luminous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter l'opprobre populaire, je suggérerais que les promoteurs passent par un comité de sélection sur mtlurb, avant de soumettre leurs demandes de permis à la Ville. En agissant ainsi, on coure cependant la chance qu'il ne se construise bientôt plus rien à Montréal. :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter l'opprobre populaire, je suggérerais que les promoteurs passent par un comité de sélection sur mtlurb, avant de soumettre leurs demandes de permis à la Ville. En agissant ainsi, on coure cependant la chance qu'il ne se construise bientôt plus rien à Montréal. :yikes:

 

On met Rocco en charge du comité.:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...