Aller au contenu

Condos O'Nessy - 15 étages


mtlurb

Messages recommendés

Cet immeuble est une joke. Ratage complet. Ils ont voulu se distinguer avec des fenêtres asymétriques en façade. C'est raté. Ils ont un escalier extérieur qui a l'air d'une sortie de secours pour les poubelles. Les balcons ? Le style Laval en plus laid encore. La seule partie du projet qui va peut-être échapper au massacre est la partie ancienne, mais parions que le promoteur va trouver le moyen de la dénaturer. C'est triste à pleurer.

À quand une politique sur la qualité architecturale des nouveaux projets, Denis ? Ça presse ! On n'est pas sur le boulevard Taschereau, on est sur René-Lévesque bonyeu ! C'est bien beau faire du p.r pour ta ville et l'image internationale de Montréal, mais tu devrais aussi t'occuper de la qualité des immeubles qui se construisent dans ton beau centre-ville, sur les artères principales surtout.

Modifié par ferraro
  • Like 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, UrbMtl a dit :

L'escalier est là en attendant la 2e phase. Pas de panique.

Et les balcons... tu parles de la phase locative derrière?

Tant mieux si l'escalier n'est là que de façon temporaire. Je m'en doutais. Mais je n'ai pas pu résister. La phrase sur la sortie d'urgence pour les poubelles m'est venue naturellement. 

Quant aux balcons, sur les côtés et à l'arrière, ce n'est pas tant qu'ils sont franchement laids, c'est leur nombre. On les voit trop.

Quoi qu'il en soit, le résultat n'est pas très convaincant.

 

Modifié par ferraro
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fortier a dit :

On est tellement rendu blasé à mtlurb qu'une tour de 20 étages est montée sans jamais avoir de fil! C'eût été impossible il y a 8 ans!!

En effet on est loin de l'époque ou on était tout excité de voir monter l'imposante tour du Concorde juste à coté de l'hôtel Delta sur Président Kennedy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...