Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 43
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Incroyable, ces graffitis. Quels animaux sales et sans valeur. Ce sont l'exemple verbatim d'organismes parasites qui gaspillent les ressources que la terre nous offre.

 

Je me sens plus agressé en lisant ton message qu'en constatant les graffitis sur le bâtiment.

Les graffiteurs sont probablement de jeunes immatures qui ne comprennent pas encore tout à fait ce qu'ils font, mais toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tageurs = espece nuisible qui se multiplie a l'infini .

C'est un animal nocturne qui tendance a laisser sa marque partout pour valoriser son égo a la con.

 

Un Tageur c'est une version bas de gamme d'un grafiteur qui lui au moins a du talent.

 

Le pire le tag sur une murale comme j'ai vue sur St-Laurent.

Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens plus agressé en lisant ton message qu'en constatant les graffitis sur le bâtiment.

Les graffiteurs sont probablement de jeunes immatures qui ne comprennent pas encore tout à fait ce qu'ils font, mais toi...

 

Ouais, son message était beaucoup plus agressant que des milliers de dollars de dommages sur un édifice fraîchement rénové.... /s

 

C'est navrant et malheureusement c'est un fléau épouvantable à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, son message était beaucoup plus agressant que des milliers de dollars de dommages sur un édifice fraîchement rénové.... /s

 

C'est navrant et malheureusement c'est un fléau épouvantable à Montréal.

 

Visiblement on ne s'entendra pas là-dessus, mais je fais une certaine distinction entre la violence envers des individus (aussi stupides soient-ils) et des tags sur un mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement on ne s'entendra pas là-dessus, mais je fais une certaine distinction entre la violence envers des individus (aussi stupides soient-ils) et des tags sur un mur.

 

De quelle violence parles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle violence parles-tu?

 

Le message de Virioux est violent, à mon avis. Beaucoup plus qu'un tag fait sur un mur par un ado immature de la classe moyenne/élevée en manque de sensation forte.

Si tu veux, on poursuit le débat sur nos valeurs respectives par PM. Qu'est-ce que t'en penses? Personne n'est intéressée à suivre cette conversation.

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message de Virioux est violent, à mon avis. Beaucoup plus qu'un tag fait sur un mur par un ado immature de la classe moyenne/élevée en manque de sensation forte.

Si tu veux, on poursuit le débat sur nos valeurs respectives par PM. Qu'est-ce que t'en penses? Personne n'est intéressée à suivre cette conversation.

 

Moi non plus.

Je trouve juste bizarre que tu te sois attaque a un membre du forum pour des commentaires qui ne visaient personne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...