Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

I think the Impact will be in MLS sooner than anyone thinks. Malek might have a point about the stadium, but I wouldn't bother about that. It will be always full. Some of those American stadiums have a lot of empty seats. They spend $100 to $200 million on stadiums that they have to give tickets away just to fill the seats. The atmosphere for soccer in Montreal is far superior that most of those American cities. Even Toronto FC's is more exciting, and according to people here in Toronto, that's a suprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 22
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

j'espère juste que ce qui a en partie nuie au expos, ne va pas nuire à l'impact...c'est-à-dire le coin pourri....

 

je suis allé voir un ami qui travail dans le coin la semaine passée, et honnêtement c'est pas mal plate...il y a pratiquement rien à faire.....j'esp`re que les gens vont pas bouder l'équipe à cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que ce qui a en partie nuie au expos, ne va pas nuire à l'impact...c'est-à-dire le coin pourri....

 

je suis allé voir un ami qui travail dans le coin la semaine passée, et honnêtement c'est pas mal plate...il y a pratiquement rien à faire.....j'esp`re que les gens vont pas bouder l'équipe à cause de ça

 

Entièrement d'Accord avec toi. le Stade Saputo aurait du être construit dans le Technoparc...mais que voulez vous. What's done is done!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...